Khurdarf Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Bonjour, Mathias Eliasson à remplacer ses ancien livres d'armées v8 par ses v9 ... Je n'ai pas eu le temps de les enregistrer pour continuer à jouer en v8 ... une âme charitable les auraient tous sauvegarder avant le remplacement ? D'avance merci à celles et ceux qui prendront du temps à me lire et me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Oui effectivement Mathias Eliasson avait annoncé les retirer pour faire de la place. Je n'ai pas svg de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khurdarf Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Zut, j'espère que quelqu'un aura eu la présence d'esprit que je n'ai pas eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés