Alex76620 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Hello tout le monde. Perso je suis attiré par le côté magie car d’habitude je joue que des petits barbus. Pour ce faire j’ai fais une liste mais il me reste 65points et je ne sais quoi en faire. Je pensais à un autre endless. Army Faction: Sylvaneth - Army Subfaction: Gnarlroot - season : Dwindling - Triumphs: Inspired LEADER 1 x Arch-Revenant (120)*** - Artefacts: Arcane Tome - Spells: Verdant Blessing 1 x Branchwych (130)*** - Spells: Verdant Blessing 1 x Warsong Revenant (305)*** - General - Command Traits: Spellsinger - Artefacts: The Vesperal Gem - Spells: Verdant Blessing 1 x Treelord Ancient (360)*** - Spells: Verdant Blessing BATTLELINE 10 x Dryads (100)** 5 x Tree-Revenants (110)** 5 x Tree-Revenants (110)** 10 x Dryads (100)*** ENDLESS SPELL 1 x Chronomantic Cogs (40) 1 x Vengeful Skullroot (60) TERRAIN 1 x Awakened Wyldwood (0) OTHER 3 x Kurnoth Hunters with Kurnoth Greatswords (250)* 3 x Kurnoth Hunters with Kurnoth Greatswords (250)* CORE BATTALIONS: *Bounty Hunters **Expert Conquerors ***Warlord TOTAL POINTS: (1935/2000) merci de m’avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Hello, Pour 65 points tu peux prendre des aetherwings en alliés, ça fait un cordon pas cher et c’est mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 @Alex76620 J’ai séparé ton message du sujet dans lequel tu l’as posté initialement. Pour demander des conseils pour sa liste, il faut ouvrir un sujet dédié comme demandé dans l’épinglé de la section. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés