Geraud julien Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Salut les gamers Je recherche des contacts pour w40k sommes 2 joueurs un débutant necrons et moi même joueur confirmé Space marines j arrive pas à trouver d infos sur le blog sur le net je me suis pointer à la salle le palabre dimanche après-midi personne quelqu un peut me renseigner svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 2 heures, Geraud julien a dit : Salut les gamers Je recherche des contacts pour w40k sommes 2 joueurs un débutant necrons et moi même joueur confirmé Space marines j arrive pas à trouver d infos sur le blog sur le net je me suis pointer à la salle le palabre dimanche après-midi personne quelqu un peut me renseigner svp? Pour les recherche de joueurs c'est plutôt ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/226-rencontres-entre-joueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Un bon début : sa localisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés