Zeripper Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, Je voulais savoir au niveau du lord discordant, quand il maudi un véhicule ennemi c'est par rapport à sa caractéristique de PV sur son profil ou par rapport au point de vie restant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Hiya, Que lit le premier point de la règle "Corrupt Machine Spirits" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeripper Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Justement il y a des désaccords dans mon club pour cette règle. Pour moi c'est la caractéristique de base pour d'autres ce sont les points de vie restant. D'où ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Citation If it corrupts an enemy model, roll a number of D6 equal to the Wounds characteristic of that model; for each 6, that model’s unit suffers 1 mortal wound (to a maximum of 6 mortal wounds) J'ai que la VO (ou russe) sous la main. Ca me parait assez clair : carac imprimée sur la datasheet de la cible (modulo toute modification de carac que pourrait donner une aura, une relique ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 24 minutes, Zeripper a dit : Justement il y a des désaccords dans mon club pour cette règle. Pas de désaccord possible, tu jettes autant de D6 que la caractéristique de PV de la figouze (et non pas autant de D6 que les PVs restants...) Du coup, Livre de Base page 202, point 4. pour les gens de ton club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeripper Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés