Youg Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Salut à tous, Tuer une unité de Spores Mines compte-il dans les points d'Attrition (je sais que cet objo a changé de nom mais je ne m'en souviens jamais XD) ? Dans le codex, c'est bien une unité, ils ont une datasheet, donc j'ai un doute. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 This unit, and any models within it, are ignored for the purpose of scoring any mission objectives or agendas. Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youg Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 46 minutes, Narzalion a dit : This unit, and any models within it, are ignored for the purpose of scoring any mission objectives or agendas. Donc non. Merci ! D'où tires-tu cette précision, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 C'est la règle de base des spore mines sur leur datasheet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youg Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 2 minutes, Narzalion a dit : C'est la règle de base des spore mines sur leur datasheet. On a donc mal regardé. Dans le feu de l'action, au milieu d'une partie, on veut aller vite et on loupe des trucs ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés