FraterLeonatus Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Ca semble intéressant... est-ce que quelqu'un s'est amusé à calculer la valeur de ces lots par rapport au prix de l'abonnement ? Et est-ce qu'il est encore possible de s'abonner et d'avoir accès aux premiers numéros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 15 heures, FraterLeonatus a dit : Ca semble intéressant... est-ce que quelqu'un s'est amusé à calculer la valeur de ces lots par rapport au prix de l'abonnement ? Et est-ce qu'il est encore possible de s'abonner et d'avoir accès aux premiers numéros ? Oui (environ 40% de reduc) et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit : Oui (environ 40% de reduc) et oui Stylé ! Bon je vais m'y mettre je pense, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melasta Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Mise à jour jusqu'au dernier numéro (90) des figurines par armée. Bonne collectionnite à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a une chance de voir une autre édition à l'occasion de la V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 On est à peu près à mi collection (numéro 40 sur 90) ; cela va se terminer en mi-vie de la v10. Ce ne serait pas déconnant que cela enchaine sur une nouvelle collection consacrée à la v10, mais cela veut dire aussi qu'elle sera à cheval sur la v10-v11 si on reste sur un cycle vie de trois ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Dites, est-ce qu'il est possible de me dire dans quels numéros il y a des tapis de bataille ou des feuilles à détacher pour des minis décors ? Par exemple comme dans le numéro 18 avec le technomancien Necron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Le 15/09/2022 à 23:37, Melasta a dit : Décors [...] 2 Factorum en ruine – Numéros 31 + 34 et 44 + 48 (Note : Réparties sur 2 numéros à chaque fois. Les 4 grappes donnent 2 décors identiques.) [...] Bonjour bonjour, je dois être le seul qui m'interesse à cette collec pour les décors je crois vu les débats sur l'autre post Cependant ptite question, on est d'accord que dans ces combos (31 + 34 et 44 + 48), pour avoir le factorum en entier il faut soit la paire 31 + 34 soit la paire 44 + 48 ? Et surtout, on est d'accord que les grappes sont identiques ? C'est à dire que si je ne trouve pas le 34 par exemple, je peux me chercher d'occaz une paire 31 + 48 ou 34 + 44 ? Merci d'avance à ceux qui savent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Non, tu n'es pas le seul ! Mais on a l'avantage d'être moins nombreux donc les numéros sont faciles à trouver (sur journaux.fr par exemple, ils sont tous disponibles encore). Pour les paires de factorum, il s'agit effectivement des mêmes grappes (31/44 et 34/48), et de toutes façons, il s'agit de deux parties séparées à chaque fois donc même en n'ayant qu'un seul des deux numéros, c'est un décor totalement utilisable. À noter que certaines grappes sont compatibles entre elles autrement que selon le plan prévu, donc on peut fabriquer des décors différents avec les mêmes grappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Ah bah top ! Merci à toi pour la confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Le 11/08/2023 à 21:39, Katamor a dit : Non, tu n'es pas le seul ! Mais on a l'avantage d'être moins nombreux donc les numéros sont faciles à trouver (sur journaux.fr par exemple, ils sont tous disponibles encore). Pour les paires de factorum, il s'agit effectivement des mêmes grappes (31/44 et 34/48), et de toutes façons, il s'agit de deux parties séparées à chaque fois donc même en n'ayant qu'un seul des deux numéros, c'est un décor totalement utilisable. À noter que certaines grappes sont compatibles entre elles autrement que selon le plan prévu, donc on peut fabriquer des décors différents avec les mêmes grappes. Bonjour, Bon a savoir, as tu des exemples ? je n'ai pas collé toute mes ruines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Alors je n'ai pas d'exemple photo sous la main mais sur les deux grappes, tu as deux pans de murs plus grands, et deux pans de murs plus petits. Les petits peuvent s'associer entre eux, peu importe la grappe, pareil pour les grands. Les sols également sont interchangeables. L'avantage de ces décors, c'est que tu peux tester facilement l'association entre eux sans colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge Montagnan Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 super boulot de compilation, très intéressant pour compléter ou muscler la collection. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurSamson Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonjour, à part journaux.fr, vous auriez des sites ou commander d’anciens numéros? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 pourquoi pas directement auprès d'hachette ? J'ai pu commander un certain nombres de vieux numéro que je voulais en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Le 08/11/2023 à 14:54, AshToDust a dit : pourquoi pas directement auprès d'hachette ? J'ai pu commander un certain nombres de vieux numéro que je voulais en double... Ben parce que sur le site il n’y a que le classeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit : Ben parce que sur le site il n’y a que le classeur Ah mais pas du tout !!! En fait Hachette a enlevé les achats en ligne à cause des scrapers qui faisaient des achats massifs. Mais pour les numéros qu'ils ont encore en stock, il suffit de les appeller pour passer commande. En general il y a très peu d'attente et ils sont trés sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Quelqu'un sait si les tiges volantes pour les SM vanguard sont dans le 63 ou le 66 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quemish Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 16 heures, Akwon a dit : Quelqu'un sait si les tiges volantes pour les SM vanguard sont dans le 63 ou le 66 ? Les tiges transparentes sont dans le 63. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 8 heures, Quemish a dit : Les tiges transparentes sont dans le 63. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés