PAFPAFBOUM Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 hello, c'est mon premier sujet photo sur ce forum: voilà une escouade Kommandos Orks que j'ai revisitée et konvertie pour donner une impression de militaires. et un dred de la mort (celui à gauche) modifié avec en comparaison son homologue d'origine à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 H" bien je serais ton premier commentaire ! C'est très beau !! et j'adore l'idée d'orks qui ont une identité un peu plus "civilisée". Dommage que tes dreads, très sympa au demeurant, ne bénéficient pas eux aussi d'un camouflage je vais suivre avec intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés