PAFPAFBOUM Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) salut, c'est mon premier post sur cette section: voilà mes décors faits maison à base de polystyrène extrudé, peinture/pinceaux de chez action, et quelques flocage/touffes d'herbe de greenstuff world. "Le sanctuaire de Kroak" servira de base pour une table de jeu avec l'armée séraphon! J'ai privilégié le thème coté "nature" et exotique (aztéque) Il y a un intrus goblin pour se rendre compte de la taille Modifié le 17 septembre 2022 par PAFPAFBOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) Salut, Très sympa ces peti.. Gros décors ! Les photos sont super ! J'aime beaucoup tout les glyphes que tu a gravé (d'ailleur quelle technique ? Pyrograveur ?) Super rendu général en tout cas ! Modifié le 17 septembre 2022 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepoult Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Sympa ! Tiens, un lien qui pourrait t'aider sur l'extension du projet (et qui rappelle à notre bon souvenir le taf de dingue de Daouide) : https://www.lustria-online.com/threads/map-index-temple-cities.18009/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, DaleCooper a dit : Salut, Très sympa ces peti.. Gros décors ! Les photos sont super ! J'aime beaucoup tout les glyphes que tu a gravé (d'ailleur quelle technique ? Pyrograveur ?) Super rendu général en tout cas ! merci! les glyphes, inspirées de réelles glyphes aztèques pour la plupart, sont faites à la main avec une pointe de crayon bic puis un passage de lavis noir Modifié le 17 septembre 2022 par PAFPAFBOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a une heure, Sepoult a dit : Sympa ! Tiens, un lien qui pourrait t'aider sur l'extension du projet (et qui rappelle à notre bon souvenir le taf de dingue de Daouide) : https://www.lustria-online.com/threads/map-index-temple-cities.18009/ j'irais voir tout ca , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés