Vinnie Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bonjour, l’association Montpelliéraine « Bataille pour 1D6 » réouvre pour la saison 2022-2023. On se réunit à la maison pour tous Rosa Lee Parks (quartier Malbosc à Montpellier) les jeudi de 20h à 23h et les samedi de 14h à 18h (hors vacances scolaires). Les jeux les plus pratiqués sont: Middle earth strategy battle game (SdA) Flames war, Team Yankee, Blood Red Skies, Warhammer Battle (V6, V8, 9th age), 40k mais on reste ouvert aux autres jeux sans problème . Nous avons un partenariat avec les boutiques locales Tableraze Montpellier et Paints & Games (que l’on remercie une nouvelle fois pour leur soutient) qui permet aux membre de bénéficier de tarifs spéciaux. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Bonne journée, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury fevre Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bonjour. Je suis amaury fèvre. On m'a redirigé vers vous car j aimerais beaucoup faire une bataille d'initiation de AOS. Je me suis peind une avangarde vil du fiel obscur que j aimerais beaucoup tester. Merci pour votre réponse, Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, Amaury fevre a dit : Bonjour. Je suis amaury fèvre. On m'a redirigé vers vous car j aimerais beaucoup faire une bataille d'initiation de AOS. Je me suis peind une avangarde vil du fiel obscur que j aimerais beaucoup tester. Merci pour votre réponse, Amaury Bonjour Amaury, alors désolé mais on ne fait pas d’AoS dans l’asso… C’est pas qu’on soit contre, on a simplement pas de joueurs pour ce jeu, désolé! Bon courage pour tes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés