Paul21one Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Bonjour a tous, Question rapide, sur le trait de bataille du clan moulder, peux t'on débloqué le trait de bataille juste avec l'abomination de malefosse et sans héros maître moulder, ou doit on obligatoirement avoir les deux pour débloquer le trait de bataille du clan moulder. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 18 septembre 2022 par Paul21one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Hello, De base tu peux donner une mutation à une Abomination, pas besoin de héros Maître Moulder pour ça. Par contre si tu as trois héros Maître Moulder tu peux donner une mutation à toutes tes Abominations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul21one Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Merci beaucoup y_a_n_n, pour ta réponse, je pense que je vais peut être l'intégrer dans ma liste comme elle obtient directement une mutation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés