reidz Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un joueur basé à Marseille, nommé Fred Garnier (petite hésitation sur le nom, mais je crois que c'est ça!); Il se trouve qu'il y a eu un mic mac dans l'envoi de colis, et mon colis a été adressé chez lui; le colis dort au centre de distribution (j'imagine qu'il n'est donc pas allé le récupérer, se demandant bien ce que cela peut-être!). Si quelqu'un le connait, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec lui pour voir comment nous pouvons s'arranger! Merci d'avance pour votre aide. Edit: Désolé pour cette demande "spéciale", mais j'ai épluché tout ce que je pouvais à la recherche du monsieur, et c'est littéralement mon dernier recours... Modifié le 18 septembre 2022 par reidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés