DaleCooper Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Je posterais ici, la création et peinture de warband type KillTeam / Necromunda, univers 40k, dans l'optique de les utiliser avec OnePageRules GFF. Ci-dessous, moi m'intéressant au lore 40k. Modifié le 23 septembre 2022 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) On attaque avec une petite team de Necrons, ayant profité de la sortie de Hachette Impérium. Je vous partage le "déclonage" de mes unités. Les gardes royaux, le 1er à gauche est la pause originelle, le 2ème eu sa jambe sectionné puis déplié, le 3ème s'est fais sectionner la colone puis replacement du bassin, le 4eme j'ai coupé au ras du coup ainsi que les vérins, et j'ai aussi coupé et repositionné son "rideau"? de bras. Pas simple entre le "rideau" et les cables qui vont du dos jusqu'à l'arme. Pour les guerriers pas de chirurgie, j'ai juste alterné les têtes et varié leurs inclinaisons. On peu remarquer que les scarabés on disparus, probablement ont ils d'autres projets, un des guerriers a reçu un crâne provenant des guerriers royaux en échange. Une photo de groupe, dans l'ensemble ça choque pas trop je trouve. Hier pré-soclage. Aujourd'hui j'ai percé les canons et ils ont eux droit à une sous couche noire. Je compte les peindre très simplement, ce sujet devrais avancer plus vite que celui du vieux monde. A bientôt !? Modifié le 23 septembre 2022 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykaos Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour à toi, Le rendu est plutôt bon et les conversions très convaincantes. Belles idées de reprendre les gardes royaux. Hâte de voir la suite de ton programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Le 19/09/2022 à 15:28, Psykaos a dit : Bonjour à toi, Le rendu est plutôt bon et les conversions très convaincantes. Belles idées de reprendre les gardes royaux. Hâte de voir la suite de ton programme Salut et merci à toi ! Pour l'instant toujour étape sous couche... un véritable enfer les nécrons pour ça avec tout leurs interstices... J'ai du repasser un coup et malgrès ça je devrais finir certains endroits au pinceau. Du coup pour patienter j'ai avancé décors et bandes du vieux monde, mais en 40k j'ai fais ça Évidement c'est pas pour les nécrons, il accompagnera une future bande, c'étais assez fun à faire malgrès les vapeurs de cyanolite.. Je pense en refaire d'autres avec plus d'accessoires, celui là vas rester ainsi. Modifié le 21 septembre 2022 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Ha ben voilà, je trouve ton sujet !! Bravo pour les conversions des gardes royaux ! Si jamais tu voulais les jouer, je crois qu'en virant les décos type cape de chaînes, tu pourrais faire 5 immortels J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer en peinture ! Sympa le piont custom, j'aime bien ce genre de "truc" qui peuvent servir d'objo, ou autre ! bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Le 27/09/2022 à 21:50, skyvince a dit : Bravo pour les conversions des gardes royaux ! Si jamais tu voulais les jouer, je crois qu'en virant les décos type cape de chaînes, tu pourrais faire 5 immortels J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer en peinture ! Bienvenu ! J'en ai que 4.. , mais je comptais effectivement les utiliser en immortel, avec les règles de grimdark future firefight, si je dis pas de bêtises c'est pas un soucis, par contre je toucherais pas a leur jolis rideaux x. ) Pour la peinture ca vas pas être foufou, je concours dans la catégorie de tes filles, pas la tienne ahah (je viens d'ailleur de voir vos avancés respectives en tant que fi' Dale de ton sujet ) Allez un petit aperçu de là ou j'en suis, travail a la chaîne usine necrons. Brossage à sec sur l'ensemble des troupes + teinte en violet de certains tuyaux, et montage / sous couche des skorpekhs. Test couleurs un peu plus avancé sur un des guerriers. Et j'ai aussi avancé sur le servo crâne Modifié le 2 octobre 2022 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Coucou, Dale, C'est plutôt propre tout ça ! Si tu veux enrichir facilement le gun de ton nécron, tu peux mettre un petit lavis/encre dans le creux tout le long du canon autour des petites billes oranges : tu poses ton lavis bien dans le creux, tu sèches ton pinceaux et avant que ne sèche ton lavis tu poses tout doucement sur le sommet de la bille en perpendiculaire pour "aspirer" le lavis rouge qui serait resté sur la partie lumineuse Enfin, facile, rapide, classique mais toujours efficace, je te propose le Earthshade agarax (si je me souviens bien), un bon gros lavis marron que tu peux poser sur toutes les parties bronze de ton nécron pour les assombrissements faciles à toi de voir si tu veux en mettre une touche aussi sur les parties métalliques de l'arme (la lame et les piques au bout du gun) Ces propositions sont pour enrichir un peu ta figouze, lui donner un peu de relief sans difficulté, ni que ça prenne trop de temps Ca devrait être rapide et efficace ! Le pion objo est assez cool. Si tu veux te faire plaisir, tu peux t'entraîner à faire des optiques dessus son socle est très sympa ! Allez au boulot, on veut la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR7-LR7 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Ils rendent tres bien tes necrons DaleCooper. Je trouve la figurine test convaincante. La couleur orange et le violet rendent bien sur l'arme, ca constrate bien avec le cote sombre de la figurine. Continue comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés