Gutsv1 Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 hello  j hesite a commencer AOS mais la futur boite Slave to darkness a eu raison de ma rationalité . je sais que le battle tome va arriver mais auriez vous quelque que liste d armée/conseils a partager cela me permettrait de comprendre les mechaniques de l armée mais aussi d'orienté mes futurs achat  merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022  Salut,  Bah tu le dis toi même, le BT n'étant pas sorti, personne ne sait rien hormis les leak présentées sur le warco....Alors te dire quoi acheter, je pense que personne ne le fera.... On t'en diras + quand on aura le BT dans les mains.  merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Comme le dit Khalyst, la mécanique de l'armée peut changer du tout au tout en fonction du prochain BT et des futures règles qui l'accompagneront, sasn compter les nouvelles unités et synergies. Si tu veux orienter tes futurs achats, tu peu déjà partir sur le Start Collecting actuel qui te donnera des bases sûres pour construire un début d'armée et éventuellement la boite "collector/limitée" qui sortira cet hiver (m'est avis que les élus et le prince démon devraient être des must have). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Le start collecting avec un petit sorcier (voir des cultistes à sauvegarde 4+) est un très bon début. Si tu peins lentement, cela devrait suffire jusqu'à l'arrivé du nouveau BT et des nouvelles troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 merci pour vos retour effectivement j avais en vu le star collecting qui me semblai pas mal je vais partir sur ca avant que la boite ne deviennent introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Les start collecting restent en vente un bon moment, contrairement à la boite qui va sortir dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Le start collecting actuel pourrait disparaitre pour un nouveau aux alentours de la sortie du BT. Avec un repackaging "Avant-garde" et l'habillage v3, comme les Skaven, Nurgle, Idoneth, DoK, Fyreslayers ... Voire avec un contenu légèrement ajusté en termes de figs éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Si tu as les moyens un start co, la nouvelle boite et un sorcier tu as de quoi avoir une très belle base d'armée. Ensuite a voir ce que va nous apporter la vanguard mais celà pourrai être un très bon complément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Start co : done le sorcier : j aime bien la tete de celui de warhammer + faut le trouvé koi nouvelle boite : en attente   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 5 heures, Gutsv1 a dit : le sorcier : j aime bien la tete de celui de warhammer + faut le trouvé koi   Salut, Plus facile à trouver en sorcier du chaos, et surtout moins cher, il y a Zarshia de la bande Underworlds des Ravageurs de Khagra. La bande va bientôt ressortir sans les cartes. Fig plutôt sympa pour remplacer le sorcier du chaos officiel un peu vieux à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 a oui le sorcier est effectivement plus sympa ^^ et comme par hasard pour mon porte feuille il seront en preco samedi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Et en bonus tu peux jouer Khagra comme seigneur du chaos ou autre héros selon les options d'armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartes Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Autre alternative super sympa pour le sorcier du chaos c'est la démagogue du culte de la boite sombre communion de 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 30 minutes ago, Astartes said: Autre alternative super sympa pour le sorcier du chaos c'est la démagogue du culte de la boite sombre communion de 40k c est aussi un bon choix je sens que je vais me retrouver avec 3 sorcier a pied ^^ Dans tout les cas hate de pour me lancer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 A priori il va y avoir un nouveau sorcier aussi qui va arriver si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 2 heures, khalyst a dit : A priori il va y avoir un nouveau sorcier aussi qui va arriver si jamais  Je n'ai pas vu passer l'info. Tu peux nous en dire davantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Autant pour moi il s'agirait d'un seigneur et non d'un sorcier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 1 heure, khalyst a dit : Autant pour moi il s'agirait d'un seigneur et non d'un sorcier. Ah tu veux parler de la nouvelle figurine de champion exalté. Le seigneur du chaos à pied restant toujours celui avec sa tête cornue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Après je pense que le start co actuelle va disparaitre assez vite. Car il me semble pas qu'il y ai d'état major dans les unités et les options d'armes des guerriers. La nouvelle vanguard proposera sûrement les kits complets avec un char en plus par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Ouais ils vont surtout gonfler les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 6 heures, Noxx a dit : Car il me semble pas qu'il y ai d'état major dans les unités et les options d'armes des guerriers. Je confirme : pas de porte étendard ni de musicien pour les guerriers et les chevaliers du chaos. Les guerriers sont obligatoirement en arme à une main et bouclier et les chevaliers en lance et bouclier.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 update : Start co : done le sorcier : done nouvelle boite : preco  je pensait pendre un boite de varanguard et peu etre des cultists (mais je ne sais pas trop lesquels)  vous voyez d autre chose indispensable ? d'apres ce que je comprend il vaut mieux attendre les nouvelles boite (champion exaclté ect ... )  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Des nouvelles boites tu en auras pas forcément tout de suite. Ca peut mettre plusieurs années. Que ce qui a été annoncé sortira prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 A toi de voir comment tu veux orienter ton armée ! Beaucoup d'entrées du BT semblent plus que jouables, donc fait toi plaisir selon ce qui te plait le plus !  Après, si tu veux des suggestions, la Corvus Cabal semble cool en terme de jeu, et les figs sont parmi les plus belles des cultistes pour moi. Mais là entre le start co' et la boite de démarrage, je pense que tu as déjà une très bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 3 hours ago, Noct said: Après, si tu veux des suggestions, la Corvus Cabal semble cool en terme de jeu, et les figs sont parmi les plus belles des cultistes pour moi. Mais là entre le start co' et la boite de démarrage, je pense que tu as déjà une très bonne base.  justement je commencais a faire une liste et je me rend compte que la plus faible des unités vaut 220 points je me dis que c est "cher" comme unité a laissé en fond de cours Des cultistes on l air pas mal, mais il semble que les boites cultiste warcry soient indisponible  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés