Umbre Tombétoile Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour, Me voici de retour sur le Warfo après quelques années d'errance. Auparavant je collectionnais et peignais du Bretonnien. En attendant TOW, je me suis mis à AOS avec les Kruleboyz, très sympas a jouer et très sympas à peindre. J'ai commencé en avril et voici où j'en suis aujourd'hui : Un Swampcalla Shaman Un Breakaboss sur Troggoth Un Killaboss Une première liste à 1000 Des Gutrippaz Une liste à 2000 Travaux en cours sur Gobsprakk : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Très belle armée. J'aime beaucoup les teintes désaturées que tu as choisies. Les figurines sont très bien peintes et les socles marécageux sont magnifiques. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Merci beaucoup C'est une armée très agréable à peindre et assez simple (mis à part les détails sur les persos, y en a des tonnes), du coup j'avance assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 1 heure, Ser Gregor Clegane a dit : J'aime beaucoup les teintes désaturées que tu as choisies. Alors oui, l'armée fait homogène et réaliste, elle a bonne allure sur table à la photo d'ensemble. Après, moi, sur tes piétons, sur les rouges et les bleus qui sont très sobres et plutôt sombres, j'aurai bien mis une touche de couleur vive quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Je vais tenter merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) WIP sur Gobsprakk Cette figurine est superbe, un vrai régal à peindre. Les plumes ont encore un peu de travail qui les attend et la plupart des bases sont posées. Je me suis régalé à faire le cadavre en mode viande fraîche : Modifié le 29 septembre 2022 par Umbre Tombétoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Gobsprakk terminé Quelques Trolls en cours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Une petite équipe de Trolls bien sympa à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés