Kikisscool Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour, Je vais sûrement lancer un sujet qui ne va pas durer longtemps mais je demande l’avis d’experts . Dans la gamme Joy Toy, certains Blood Angels sont dénommés « Parangon of Baal ». Je ne connais pas de référence BA de ce nom. Est-ce que ça pourrait être de nouvelles figurines à venir en V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Valrak a fait une vidéo a ce sujet hier il me semble En gros, il se disait qu'a ce jour Joy Toy n'avait pas sorti de figurine qui n'existait pas a 40k. Il faisait également allusion aux premières rumeurs concernant la V10 annonçant les Angel of Death. Ça reste plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Au vue de la Cape et de l'épée énergétique n'étant maniable qu'à une seule main (contrairement aux arme de la GS), ne serait ce pas simplement un capitaine avec masque mortuaire de Sanguinus (histoire de le faire plus BA)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 22 minutes, Heimmenrich a dit : ne serait ce pas simplement un capitaine avec masque mortuaire de Sanguinus Il y a 4 figures dans le set. En ce qui me concerne, je vois seulement un Intercessor avec un pagne et les torses du kit d'amélioration BA Firstborn... C'est comme pour Thracius ci-dessus, ce n'est pas parce que JoyToy (Ils ont pas choisi le meilleur nom de marque au passage...) sort un Primaris avec Bouclier de Combat et Épée Énergétique qu'il y en a eu un kit. https://joytoyfigure.com/shop/joytoy-action-figure-warhammer-40k-imperial-fists-veteran-brother-thracius/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Le 20/09/2022 à 00:07, Naadhu a dit : sort un Primaris avec Bouclier de Combat et Épée Énergétique qu'il y en a eu un kit. https://joytoyfigure.com/shop/joytoy-action-figure-warhammer-40k-imperial-fists-veteran-brother-thracius/ Ca s'appelle un Bladeguard Ce Parangon of Baal me semble etre un titre honorifique. Le marquage d'escouade indique juste que c'est un sergeant. Ce qui est etrange c'est qu'il n'a pas de pagne de veteran mais un casque mortuaire de garde sanguinnien et une cape de capitaine. Bref ca ressemble a une conversion custom " parce que c'est chouette" sans reelle logique Modifié le 21 septembre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés