Bourlux Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour à tous Je me suis abonné à Warhammer Imperium mais ayant déjà toutes ces figurines par d'autres biais j'aimerais les convertir. En effet j'ai déjà utilisé la première collection Hachette pour faire des White Scars à mon fils et j'aimerais en faire de même mais en passant au niveau supérieur Ainsi je suis à la recherche de bits typé White Scars pour convertir/upgradé ces figurines Je sais que ce sont des Easy To Build mais j'ai pas peur de charcuté Auriez-vous des liens (fiables et pas trop chers tant qu'à faire) pour ce genre de choses: => Je pense notamment à : - Des lances pour les motos - Des boucliers - De quoi faire des petites "crêtes" au vent sur les casques - Des épées un peu plus courbées - et tout ce qui vous inspirerait Merci d'avance de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Regarde ici pour l'impression 3D et ici pour les bits (un peu cher quand même). Barbarus : mais les joueurs WS auront peut-être d'autres sources d'approvisionnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Merci je vais voir sur le lien d'impression 3D Ca a l'air "fiable" et adapté Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Je déplace en "Technique", le sujet n'étant pas adapté à la section "Figurines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Salut, au cas où tu cherche toujours j'ai pris mes lances et épées courbées sur ce site : https://popgoesthemonkey.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés