ticlin33 Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjours à tous et a toutes, J'ai une question qui est en lien avec le nouveau manuel du général 2022 et les vétérants de Gallets. J'ai la faction des storrmcast eternal. Si une unité rédempteurs (libérator )qui ce trouve dans le baitaillon vétérant de gallet Expert conqueror meurt au combat et que je décide de ramener l'unité sur le jeux avec le holy command Call for help, Sera t'il encore considéré comme vétéran de gallet Expert conqueror considérant qu'il faisait partie de ce baitaillon avant le décès? Gracias et bon jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Je suis pas joueur Stormcast mais de mémoire tu ne ressuscite pas ton unité, tu crées et ajoute à ton armée une copie (ie même warscroll, même effectif et même armement) de la dite unité. C'est donc une unité nouvelle qui n'est dans aucune bataillon (car elle n'y a pas été assigné dans ta création d'armée vu qu'elle n'existait pas), n'a pas de reliques ou autres traits sélectionnés avant la partie (si jamais c'était possible de leur en mettre) et techniquement si c'était des sorciers ils auraient pas le droit à un sort du domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont. Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, sokard a dit : Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont. Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet Ils sont vétérans de Gallet oui vus qu'ils respectent tous les critères pour l'être. Mais sa question est de savoir si ils sont conquérant experts. Et ça c'est non Édit car je me rends compte que mon premier message répond pas clairement à la question Donc @ticlin33 ton unité ''ressucité'' : - est vétérans de Gallet - ne fait pas parti d'un bataillon (donc pas conquérant experts) - n'as pas d'optimisations - récupère le mot clé de ta sous faction et bénéficie de son aptitude Modifié le 23 septembre 2022 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 15 minutes, blackout_115 a dit : Ils sont vétérans de Gallet oui vus qu'ils respectent tous les critères pour l'être. Mais sa question est de savoir si ils sont conquérant experts. Et ça c'est non Édit car je me rends compte que mon premier message répond pas clairement à la question Donc @ticlin33 ton unité ''ressucité'' : - est vétérans de Gallet - ne fait pas parti d'un bataillon (donc pas conquérant experts) - n'as pas d'optimisations - récupère le mot clé de ta sous faction et bénéficie de son aptitude Ha oui autant pour moi. Donc non en aucun cas ils reviennent avec l'avantage du bataillon, vu qu'ils sont ajouté et non présent dans l'armée de départ ! La liste d'armée est figé et tout ajout in game est du bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Et pour ajouter, comme ils ne font pas partie de l'armée de départ, ils ne comptent pas pour certaines Grandes Stratégies (Pas de place pour les faibles ou Démonstration de force) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fursa Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Le 23/09/2022 à 09:47, sokard a dit : Les invocations ou tout autre effet qui font "poper" des figurines, si elles ont les caractéristiques pour etre des vétérans de Gallet alors ils le sont. Donc pour un point de co, avec Call For Help, les redeemers sont bien des vétérans de Gallet je rebondis sur le sujet en élargissant. Les figurines rédempteur en Fort de l'orage (qui valent 3 sur un objo), passent-elles a 6 en étant incluses dans un bataillon de conquérant de gallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanAce Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Fursa a dit : je rebondis sur le sujet en élargissant. Les figurines rédempteur en Fort de l'orage (qui valent 3 sur un objo), passent-elles a 6 en étant incluses dans un bataillon de conquérant de gallet ? Non car chaque fig d'un bataillon Expert Conquerors compte pour 3 pour la contestation d'un objectif. Ta figurine ne vaut pas "deux fois plus" ou "trois fois plus", elle vaut purement et simplement pour 3. Donc si une fig vaut déjà 3 pour contester un objo, la mettre dans un bataillon Expert Conquerors ne lui apportera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fursa Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 ah ok, merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés