Neiluj Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour, En faisant quelques recherches de figurines pour les démons de tzeentch je suis tombé sur cette figurine Je me demandais de quelle figurine il s'agissait... Est-ce un édition limitée? Un personnage nommé? J'aime bien le look et même si elle est surement OOP j'aimerais bien connaitre les mots clefs pour la chercher sur des sites d'occasion J'espère que c'est la bonne section pour poser ce genre de questions et qu'une bonne âme saura éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 C’est une Horreur rose de Tzeentch du jeu Warhammer Quest - Silver Tower. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Magnifique! Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas les bon mots-clefs, ce n'est pas un héraut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Et non, c'est une vulgaire horreur rose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés