Naadhu Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Figurine exclusive pour les 35 ans de Warhammer à l'occasion du Warhammer Day : Comment l'obtenir et pour plus d'information, c'est par ici. TL;DR : Précommande le 8 Octobre sur le Webstore. Ou entre le 15 et le 23 Octobre dans les boutiques GW. Modifié le 23 septembre 2022 par Naadhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 A noter aussi qu'il y aura des annonces, nouvelles figurines, etc, pour 40k à cette même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 On en parle de la figurine ? Perso, je la trouve franchement pas mal, la posture et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Après le «rocher tactique», la «victime tactique» ? Blague à part, ça rend pas mal du tout cette petite scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 L'Ork a littéralement explosé le choc, mdr. Il ne s'agit pas d'une méga armure d'une tonne mais bon. Dommage que ce ne soit pas l'exact représentation de l'illustration, celle des SoB étaient parfaite. Très jolie quand même. Je prendrais certainement pour la coller à mon étagère dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 3 heures, Nekhro a dit : Après le «rocher tactique», la «victime tactique» ? Techniquement c'est juste un rocher avec du champignon dessus hein. La figurine est folle, la pause, la dynamique. En plus de ce que je vois plutôt facile à convertir pour un champion de n'importe quel chapitre : Il suffit de limer la croix pubienne, petit coup de pince sur la croix du pendentif que je pourrais remplacer par un crâne de corbeau et j'aurai mon champion de compagnie RG. Il manque juste la vue de dos pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Je suis emballé par cette fig', sauf pour les 2 mini-parchemins rouge qui font vraiment "de trop" sur cette fig'... Mais je vais la prendre, avec les mêmes modif' que @SexyTartiflette, mais pour y mettre des flammes façon LdD à la place... Choix de tête casquée possible ou pôs? Barbarus : mais j'aime vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulhiev Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit : Techniquement c'est juste un rocher avec du champignon dessus hein. La figurine est folle, la pause, la dynamique. En plus de ce que je vois plutôt facile à convertir pour un champion de n'importe quel chapitre : Il suffit de limer la croix pubienne, petit coup de pince sur la croix du pendentif que je pourrais remplacer par un crâne de corbeau et j'aurai mon champion de compagnie RG. Il manque juste la vue de dos pour être sur. Croix "pubienne" ? C’est sur son ceinturon quand même. Il y a une vue de dos dans la vidéo d’annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Pour les 35 ans j’aurais préféré un capitaine ultramarine exclusif avec pistolet bolter et épée énergétique. un peu déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Vu la physionomie d'un ork, capable de continuer à combattre avec des membres en moins et des trous partout, je trouve ce marine dangereusement proche de la pince énergétique. Un coup est si vite parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Ah oui ! Ah oui oui oui oui !! Ça c’est de la fig anniversaire ! Vous m’en mettez deux ma bonne dame. Il y a pas à dire, quand ils reprennent des vieux artworks ça donne que du bon. #Helbrecht #JulienLepers Modifié le 23 septembre 2022 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Très déçu par cette figurine, je voulais un lieutenant primaris avec pistolet bolter et épée énergétique. Franchement GW aurait pu faire plus original. Révélation C'est évidemment de l'ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 9 heures, Naadhu a dit : TL;DR : Précommande le 8 Octobre sur le Webstore. Ou entre le 15 et le 23 Septembre dans les boutiques GW. Je crois qu'il est plutôt question des 15 et 23 Octobre sinon ça fait un peu court comme annonce pour aller acheter la figouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 15 minutes, Glid a dit : Je crois qu'il est plutôt question des 15 et 23 Octobre sinon ça fait un peu court comme annonce pour aller acheter la figouze Ahem... En effet. Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée... C'est corrigé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Et pour ceux qui en ont l’habitude, ce genre de fig est en quelle quantité dans les GW? Non parce que autant je ne me déplace pas spécifiquement pour ce genre de fig... mais si je suis en vacances à côté d'un GW, c'est pas la même limonade Et faut il obligatoirement pré-commander la fig? Modifié le 24 septembre 2022 par Toosek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Diable, super taffe! Dynamique et originale, c'est franchement une belle figurine qui me fait du pied. Ca faisait longtemps ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 17 heures, HappyFuneral a dit : Il y a pas à dire, quand ils reprennent des vieux artworks ça donne que du bon. Je sais pas, sur le principe je dirais oui .. Mais quand je regarde la figurine ... C'est moi, ou ça ne ressemble pas à l'art work? Le BT est chauve, il n'a pas d'aigle sur la poitrine, il a un laurier que n'a pas le dessin, l'épée est différente ... même les ornementations sur l'armure sont différentes ! Verydian avait beau être de la fine caste de m****, la figurine était fidèle au dessin de John blanche. Là j'aime pas du tout: c'est beaucoup trop éloigné de l’illustration et de l'artiste qui l'a dessiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Le 24/09/2022 à 12:49, Darwhine a dit : C'est moi, ou ça ne ressemble pas à l'art work? Pas vraiment non, déjà parce que la figurine est un Primaris (malheureusement) et que l'artwork est un vrai Space Marines. Sinon, liberté artistique, problématique d'impression, toussa toussa probablement. Edit : Yup, c'est le cas : https://www.warhammer-community.com/2022/09/28/designing-bayards-revenge-how-this-stunning-commemorative-miniature-came-to-life/ Modifié le 28 septembre 2022 par Naadhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 On va dire que c'est une vague inspiration, c'est pas le même esprit, pas la même pose, pas les mêmes décorations d'armure (sans tenir compte de la primarisation). Seul l'ork est pareil en fait ^^ Je l'aime bien quand même, mais j'aurais quand même préféré le BT avec l'étendard de Kev Walker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Clairement une belle figurine bien dynamique et tout ce qu'il faut. J'adore. Par contre si elle reprend soit disant l'artwork du champion Black templar...c'est raté. Et non je ne pense pas que ce soit le fait que ce soit un primaris. Mephiston est carrément un copié collé de son illustration iconique. Pourtant il est primarisé... Bref jolie oui. Fidèle à l'illustration non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Un peu d'historique sur la figurine en question. Cocorico : https://www.warhammer-community.com/2022/09/28/designing-bayards-revenge-how-this-stunning-commemorative-miniature-came-to-life/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Double cocorico même avec l'inspiration du chevalier Bayard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Et là je dis "roooooh, oui!" elle va avoir une possibilité de tête casquée ! Barbarus : et ça, c'est TOP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 1 heure, Infernalis a dit : Double cocorico même avec l'inspiration du chevalier Bayard C'est en France le Piémont? Très belle figurine scénique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 49 minutes, Yuna ter a dit : C'est en France le Piémont? Très belle figurine scénique! Bayard était un chevalier du royaume de France, du coup cela reste quand même notre bébé. Étonnant pour un chapitre de Teutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés