Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Les noms des prochaines boites Battleforce pour 2022 ont fuité sur Reddit (entre parenthèse les armées probablement concernées) : https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/xl0o6k/this_years_battleforce_names_leaked/ Citation Explorator Maniple X-375 (Adeptus Mechanicus) Shatterspear Suppression Force (Space Marines) Host of Annihilation (Marines du Chaos ? Démons ? Nécrons ?) Kasr Wall Garrison (Astra Militarum) Swordwind Warhost (Aeldari) Devourer Swarm (Tyranides) édit : rumeur initiale fausse de l'aveu de l'auteur lui-même. Modifié le 27 septembre 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 34 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Host of Annihilation (Marines du Chaos ? Démons ? Nécrons ?) Probablement Démons du Chaos. Je ne vois pas le mot "Warband" ou "Legion" dans le titre, donc ça exclu CSM et Necrons en ce qui me concerne. Merci pour la trouvaille, j'étais passé à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 26 minutes, Sanantonio a dit : Explorator maniple X-375, ça pourrait pas être tau aussi Mhh ça aurait pu si le terme de "Manipule" n'était pas déjà attribué de longue date aux titans/chevaliers et à fortiori à l'AdMech qui leur est très proche. Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Kasr Wall Garrison (Astra Militarum) Est-ce que ce sera le contenu des photos leakées avec les nouveaux karskin/sentinelle/Creedette il y a quelques mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 32 minutes, Sanantonio a dit : Explorator maniple X-375, ça pourrait pas être tau aussi ? Tau c'est "Cadre". il y a 3 minutes, Xia a dit : Est-ce que ce sera le contenu des photos leakées avec les nouveaux karskin/sentinelle/Creedette il y a quelques mois? Peut-être bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a une heure, Naadhu a dit : Probablement Démons du Chaos. Je ne vois pas le mot "Warband" ou "Legion" dans le titre, donc ça exclu CSM et Necrons en ce qui me concerne. J'ai pour ma part une théorie différente : avec l'arrivée (et le semble-t-il début de succès) de "Warhammer : Imperium" je pense que mettre du Necron dedans serait un doublon improductif... Mais ce n'est que mon humble avis... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Ah ! Je vais pouvoir peut-être enfin me laissé tenter par les tyrannides cette fois ! À voir la boîte ceci dit Modifié le 23 septembre 2022 par Space-Marlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Host avec un "h" (à ne pas confondre avec Ost) se traduit par "hôte" et est très utilisé par GW pour représenter les demonial. C'est à dire tout ce qui est possédé par des démons. Je prophétise une boite SMC avec cultistes maudis, possédés et machines démons. Peut être le nouveau prince s'il est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 4 heures, GoldArrow a dit : Host avec un "h" (à ne pas confondre avec Ost) se traduit par "hôte" et est très utilisé par GW pour représenter les demonial. C'est à dire tout ce qui est possédé par des démons. Je prophétise une boite SMC avec cultistes maudis, possédés et machines démons. Peut être le nouveau prince s'il est sorti. Monsieur je prouve l'erreur en musique : https://www.youtube.com/watch?v=3jmTrnOgHS0&ab_channel=HowardShore-Topic Je pense au contraire que Ost et Host se disent en anglais. Et l'épée du vent c'est totalement eldar. Je suppute une battleforce plutôt typé Saim-Hann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Et l'épée du vent c'est totalement eldar. Je suppute une battleforce plutôt typé Saim-Hann. Il parlait de l'autre 'Host', je suppose (ce qui n'enlève rien au début de ton message). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 J’espère qu'il y aura autre chose qu'un prince et des Termagaunts dans la battle force Tyranide ... Parcequ'au niveau de l'arnaque, la dernière boite tyty ça se posait là .. Je serais curieux de voir les prix aussi .. maintenant qu'on est en pleine crise de l'énergie et que même les anglais ont du mal à joindre les deux bouts ... J'espère qu'ils reviendront sur leurs prix prohibitifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 @SexyTartiflette Je parlais du Host of annihilation, le seul des 6 dont l'armée n'est pas clairement identifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becbunzen Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Vous pensez que dans la batle force mechanicus il vont remettre un skorpius, ou ils vont rester sur l'Onagre ? Pour ma part je serais bien intéressé par un skorpius en plus. Modifié le 24 septembre 2022 par Becbunzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 a vrai dire ils peuvent mettre ce qu'ils veulent on a deja eu un BF avec 2 marauder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Sincèrement, je ferai l'impasse cette année sur la battleforce de l'adeptus mechanicus parce qu'entre celle de l'année dernière, la boite de patrouille et Warhammer Imperium.... j'ai déjà une grande partie de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 22 heures, Sanantonio a dit : Tout est relatif, moi j'aime les hordes donc cette boite me convient. Je me sens moins arnaqué avec 36 gaunts qu'avec une dizaine de space-marine pour le même prix personnellement... Et j'espère que la patrouille garde impériale suivra cette voie avec une trentaine de cadien (même si j'en doute énormément). Les Termagants sont de vieilles sculptures qui n'ont que deux poses, mais si elles ont bien vieillis, niveau rentabilité c'est pas génial. Les Hormagaunts sont plus récents, même si eux aussi commence à dater. Tu voudrais vraiment 36 vieux gardes impériaux? S'ils te mettaient 36 gardes catachans dans la boite, tu la prendrais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 30 secs sur internet et on peut se rendre compte que "host" peut être une "large foule" (et pas seulement un "hôte") et que Ost (une armée) n'est pas un terme anglais (hormis Original Sound Track) Host of Annihilation peut faire référence à tout ce qui arrive en masse et qui veut tout détruire (démons, orks, necrons par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Host est aussi utilisé (bien qu'un peu archaïque) en anglais pour désigner un Ost justement, et c'est souvent le cas chez GW (d'où le Warhost de la boite probablement Eldar par exemple). Dans le cadre 40k, The Flawless Host est une bande de Marines du Chaos et, d'après le Lexicanum, Host est utilisé comme par les Words Bearers pour leurs équivalent Chapitre/Compagnie. Host of Annihilation, ça me semble connoter Chaos quand même, surtout que les Codex chaotiques sont récents. Ca pourrait coller aux Nécrons aussi, Host transmet un peu cet archaïsme qui fait partie de l'imagerie Nécron, et Annihilation peut aussi leur convenir. Est-ce qu'il y a des infos précises sur la sortie du Codex World Eaters ? Si le codex sort avant décembre, ça pourrait être l'occasion de leur faire une Battleforce dans la foulée, et Host of Annihilation leur va plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 2 heures, Sanantonio a dit : Ils sont pas sorti en même temps ? ma mémoire me trompe... Si, ils sont bien sortis en même temps, d'ailleurs il s'agissait d'une même boîte avec 8 hormagaunts et 8 termangants (et 1 socle de voraces. Sortie en V3 il me semble avec un repackaging pour la v5 et une séparation des gaunts la version suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 (modifié) Autant pour moi alors. J'ai toujours trouvé les Hormagaunts mieux sculptés et j'étais convaincu qu'ils étaient sorti après, avec une prolongation de leur version en métal. (Que je trouvais bien plus menaçante que les Hormagaunts actuels au demeurant) Modifié le 26 septembre 2022 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 (modifié) Mise à jour du sujet : toute cette rumeur de battleforces était fausse depuis le début. L'info vient du posteur initial qui l'a annoncé lui-même sur Reddit. Depuis la modération du site a supprimé le sujet mais B&C a relayé le message en question : https://bolterandchainsword.com/topic/375991-christmas-battleforces-possible-leak/?do=findComment&comment=5869617 L'objectif du gars était de montrer à quel point on peut facilement tombé dans le panneau d'une fausse rumeur. De même il accuse certains sites (il vise nommément, ô surprise, Spikey Bits) et youtubers de relayer sciemment ce genre de bobards pour faire du clic en se fichant pas mal de la véracité de ces infos. Perso j'ai commencé à trouver étrange que GW sorte une battleforce cadienne alors qu'il va y avoir une boite d'armée le mois précédent proposant certaines des nouveautés Astra... (je reconnais que les battleforce étant un sujet qui m'intéresse très moyennement chaque année, je n'ai pas spécialement poussé plus loin le questionnement sur la fiabilité de l'info... mea culpa ). Le sujet rouvrira lorsque les vraies infos arriveront . édit @Naadhu : lapsus corrigé Modifié le 27 septembre 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Depuis la modération du site a supprimé le sujet mais BOLS a relayé le message en question B&C (Bolter and Chainsword) =/= BOLS (Bells of Lost Souls) L'un est un Forum tout à fait correct, l'autre est un site qui parlait exclusivement de GW fût un temps, mais qui est devenu un fourre-tout clickbait d'une trempe similaire à Spikey Bitchs (en moins pire peut-être...). En parlant de Spikey Bitch, son propriétaire Rob 'Moron' Baer est d'ailleurs allé faire sa pleureuse hier au sujet des leaks. On parlait déjà de lui en 98, c'est pour dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Les Battleforce 40k 2022 sont désormais connues : https://www.warhammer-community.com/2022/11/07/warhammer-40000-battleforces-praise-the-emperor-this-christmas-with-eight-incredible-boxes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiiorga Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) Une IK, je ne pensais vraiment pas voir ça c’est cool la sista me botte pas mal aussi Modifié le 7 novembre 2022 par Akiiorga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 donc les rumeurs avec un personnage nommé etais juste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Pour ceux qui veulent se lancer en TS, franchement, cette boite est top ! La boite IK est rigolotte aussi, bonne pour ce lancer je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés