Zatopek Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour à tous, Ancien joueur occasionnel de Warhammer Battle à l'époque de la v4, je me suis remis il y a quelques mois à la peinture et à la collection de mes chères peaux-vertes en troquant les socles carrés de Battle pour les socles ronds d'Age of Sigmar. Je dispose à l'heure actuelle d'un contingent Kruelboyz de 1000 points entièrement peint qui ne demande qu'à s'agrandir et à se défouler sur le champ de bataille. J'ai 37 ans et je suis récemment arrivé en région lyonnaise, à Oullins tres exactement (sud de Lyon). Je serai donc interessé pour rencontrer des joueurs dans la région pour débuter à AOS (ou à Warcry). Au plaisir d'echanger avec vous sur le forum ou autour d'une table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Alors, si t'as encore du socle carré et que t'es pas allergique à la V8, on se rencontre de temps en temps (plutôt vers Bron). Mais pas beaucoup d'AoS (sauf @Mkar) dans notre petit cercle de joueur. Barbarus : plus d'info ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés