cali Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour à tous, j'ai une question sur l'explosion d'un véhicule. Hier mon venom a explosé sur un 6. L'aptitude précise que "sur un jet de 6 le véhicule explose, et chaque unité à 6" subit une blessure mortelle". J'avais une unité de 3 reavers à moins de 6" du venom. Pour moi une figurine de l'unité de reavers subit une blessure mortelle mais pour mon adversaire les 3 figurines subissent chacune 1 blessure mortelle. Est ce que mes 3 reavers auraient du subir une blessure mortelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 si les reavers sont en une seule unité de 3, c'est 1 BM en tout, si ils sont indépendants, c'est 1 chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour, il y a 15 minutes, cali a dit : Est ce que mes 3 reavers auraient du subir une blessure mortelle ? Non, c'est bien chaque unité à 6" qui subit 1 Blessure Mortelle, et non pas "chaque figurine". Rappel : "Unité", page 197 du Livre de Base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Merci pour ta réponse. Il s'agit bien de 1 unité de 3 reavers. C'est la même chose si ça avait été une unité infanterie dans les 6" ? Une seule figurine aurait perdu 1 PV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 @cali Oui, ça ne change strictement rien. Chaque unité dans un rayon de 6" subit 1 Blessure Mortelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés