Gatsu Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 (modifié) Après plusieurs mois ou je l'avais laissé de côté, je me suis enfin sorti les doigts pour terminer la bête ! Je vous présente donc ma version de Be'lakor ! Gatsu Modifié le 27 septembre 2022 par Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Toujours aussi doué avec un pinceau, mon cher Gatsu! Tu as fait la peau à l'aéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Merci Undead ! Et non, full pinceau, j'aime souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Les dégradé de la peau sont sublimes. Tu as encore plus de mérite de l'avoir fait au pinceau. Mon seul reproche, et ça tient plus du gout personnel que de l'objectivité c'est que les flammes roses me semblent bizarres. J'aurais d'avantage vu un vert pétant style Skavens. En tout cas superbe boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Très jolie peinture Gatsu! Il envoie du lourd ton Belakor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Haaaaaaa ! Les dégradés dans le frais du Gatsu ! Je l'ai vu en vrai le Belakor, et comme pour les autres, la photo ne restitue pas tout, surtout sur le space marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Le 27/09/2022 à 16:40, Nadrindel a dit : Les dégradé de la peau sont sublimes. Tu as encore plus de mérite de l'avoir fait au pinceau. Mon seul reproche, et ça tient plus du gout personnel que de l'objectivité c'est que les flammes roses me semblent bizarres. J'aurais d'avantage vu un vert pétant style Skavens. En tout cas superbe boulot ! Merci ! Pour les flammes, je voulais une couleur qui contraste bien avec le SM bleu, donc le rose / violet le faisait bien, et ça apporte une touche de ton chaud en plus sur la fig. Après je pense qu'en vert ça marche aussi oui, question de goût comme souvent Le 01/10/2022 à 20:10, JAKO a dit : Haaaaaaa ! Les dégradés dans le frais du Gatsu ! Je l'ai vu en vrai le Belakor, et comme pour les autres, la photo ne restitue pas tout, surtout sur le space marine. Et oui, la peinture dans le frais, c'est la vie mon Jako ! Mais il y aussi de l'aplats successifs par endroit quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Ce belakor est magnifique ! Tout est superbe et le fait d'avoir fait les ailes dans une couleur plus claire rend bien mieux que le full gris du schéma officiel AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés