Gatsu PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 (modifiĂ©) AprĂšs plusieurs mois ou je l'avais laissĂ© de cĂŽtĂ©, je me suis enfin sorti les doigts pour terminer la bĂȘte !  Je vous prĂ©sente donc ma version de Be'lakor !     Gatsu  ModifiĂ© le 27 septembre 2022 par Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Undead Tyty PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 Toujours aussi douĂ© avec un pinceau, mon cher Gatsu!  Tu as fait la peau Ă l'aĂ©ro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gatsu PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 Merci Undead ! Et non, full pinceau, j'aime souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nadrindel PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 septembre 2022 Les dĂ©gradĂ© de la peau sont sublimes. Tu as encore plus de mĂ©rite de l'avoir fait au pinceau. Mon seul reproche, et ça tient plus du gout personnel que de l'objectivitĂ© c'est que les flammes roses me semblent bizarres. J'aurais d'avantage vu un vert pĂ©tant style Skavens. En tout cas superbe boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaaby PostĂ©(e) le 28 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 28 septembre 2022 TrĂšs jolie peinture Gatsu! Il envoie du lourd ton Belakor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JAKO PostĂ©(e) le 1 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) le 1 octobre 2022 Haaaaaaa ! Les dĂ©gradĂ©s dans le frais du Gatsu ! Je l'ai vu en vrai le Belakor, et comme pour les autres, la photo ne restitue pas tout, surtout sur le space marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gatsu PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Le 27/09/2022 Ă 16:40, Nadrindel a dit : Les dĂ©gradĂ© de la peau sont sublimes. Tu as encore plus de mĂ©rite de l'avoir fait au pinceau. Mon seul reproche, et ça tient plus du gout personnel que de l'objectivitĂ© c'est que les flammes roses me semblent bizarres. J'aurais d'avantage vu un vert pĂ©tant style Skavens. En tout cas superbe boulot !  Merci ! Pour les flammes, je voulais une couleur qui contraste bien avec le SM bleu, donc le rose / violet le faisait bien, et ça apporte une touche de ton chaud en plus sur la fig. AprĂšs je pense qu'en vert ça marche aussi oui, question de goĂ»t comme souvent  Le 01/10/2022 Ă 20:10, JAKO a dit : Haaaaaaa ! Les dĂ©gradĂ©s dans le frais du Gatsu ! Je l'ai vu en vrai le Belakor, et comme pour les autres, la photo ne restitue pas tout, surtout sur le space marine.  Et oui, la peinture dans le frais, c'est la vie mon Jako ! Mais il y aussi de l'aplats successifs par endroit quand mĂȘme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dorhan PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Ce belakor est magnifique ! Tout est superbe et le fait d'avoir fait les ailes dans une couleur plus claire rend bien mieux que le full gris du schĂ©ma officiel AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés