Skoll03 Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Bonjour à tous, une question assez simple concernant ce secondaire. J'ai un transport avec une unité (ou 2) dedans, le transport est "derrière les lignes ennemis", il compte pour une ou deux unités, j'ai pas retrouvé dans les règles de base le point de détail qui parle des auras des persos (qui ne marche pas car le perso n'est pas considéré comme étant sur la table), du coup pour moi les unités embarquées ne comptent pas, mais je sais pas si ma logique est bonne. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Les unités embarqués n'étant pas sur la table tu n'as que ton véhicule qui compte. Il te faudra soit débarquer soit envoyer une seconde unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Une seule unité. Une unité dans un Transport n'est pas "sur le Champ de Bataille" (Livre de Base, page 210 + FAQ). edit : Pris de cours par @Narzalion Modifié le 27 septembre 2022 par Naadhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoll03 Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 ok, merci bien les gens, j'étais dans le vrai et ça me parait logique, mais bon des fois la logique et les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés