Nounet7 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Salut a tous, petite question technique, concernant la phase de commandement. Je joue SMC alpha legion et un trait de seigneur me permets de rendre super OP une unité base à 6 pouces. Si je declenche ce trait sur une unité à porté d'objectif, cela lui permet-il de le contrôler a nouveaux (si par exemple nous étions en contestation avec une unité ennemie non super OP)? Et auquel cas cela me donne-t-il les points de victoire correspondants immédiatement ? Parce que officiellement les points de victoire sont comptabilisés en FIN de phase de commandement alors que le trait s'active "en phase de commandement" (on ne sait pas si c'est en début ou en fin du coup...) J'espère avoir été clair.... Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Oui tu pourra reprendre l'objo dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounet7 Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 OK super merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 @Nounet7 Livre de Base page 201, "Séquençage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés