deino13 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonjour, Dans le codex au niveau de la manifestation, il est indiqué que l'on peut à l'étape de renfort de l'une de nos phase de mouvement faire arriver les démons. J'ai un doutes et j'aurais souhaité votre confirmation, lors du tour 1 on a bien une phase de renfort ?? si oui on peut faire arriver nos démons tour 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Je ne pense pas ce serait terriblement abuser de pouvoir faire venir 50% de son armé t1 devant l adversaire. A confirmer je ne connais pas les règles de renfort à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 En mode de jeu « Eternal War » (jeu égal) une unité placée en réserve stratégique ou en renfort ne peut jamais arriver au T1. C’est spécifié dans le point 10 « déclarer les réserves et les transports » de la séquence d’une bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) On parle de placer l'unité dans le warp, est-ce considéré comme réserve stratégique ou en renfort ?? Modifié le 28 septembre 2022 par deino13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Les réserves stratégiques c'est la règle qui permet de mettre n'importe quelle unité en réserve en payant des PC (page 256 du GBN), les renforts c'est l'ensemble des unités qui ne commencent pas sur la table (réserves stratégiques comprises donc). Les unités misent dans le warp sont des renforts puisqu'elles utilisent leur propre mécanisme de déploiement hors table (dans le warp, en téléportarium, sous terre, dans les chiottes, c'est pareil). La règle de jeu égale, point 10 du Nephilim GT, que tu retrouves dans les autres GT et dans la section jeu égale du livre de règle, interdit leurs arrivées T1 et au delà du T3. Pour outrepasser cette règle il faut une aptitude qui ignore les règles de mission (ex. Drop pod, Dreadclaw, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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