Mrtt Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Hello ! J'ouvre ici un sujet pour vous présenter quelques réalisations, inspirées de différents univers, plutôt oldschool. Quelques images ici et si vous souhaitez en voir plus, sur instagram que je suis le plus actif : @mott_workshop ! Je travaille plusieurs techniques, je fais un peu au feeling, dessin au posca, linogravure, gravure. Comme dis plus haut, c'est assez Oldschool, j'aime beaucoup le style des vieux livres de JDR, les vielles illustrations, les choses simple et percutante. Sur cette photo, en haut a gauche Linogravure, milieu haut Dessin, haut droite Linogravure, en bas gauche un dessin projet Lino et enfin en bas droite un dessin. Ensuite voici une gravure sur tétrapak ( c'est juste quelque chose que je conseille à tout le monde de faire ) C'est du tout petit format, la plaque gravé en elle même est de 9x9cm. Et un gros plan sur un Orc en Linogravure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Coucou C'est du très jolie travail Les illustrations dans les styles rétro (du fantastique dans ton cas, mais çamarche aussi avec le futuriste) ont toujours un certains charme je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés