aun shova Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Il est surtout déçu de ne pouvoir foncer un peu partout à fond les ballons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Le chassis est très réussi! Dans le pire des gars, pendouille un peu par les pieds les conseiller techniques, peut être qu'ils cracherons le secret du moteur. Et sinon, bon courage pour l'attelage... Peut être bircoler un truc à base de tige de plastique rigide et de ficelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 J'ai un peu la trouille de massacrer les trois sangloufs pour leur mettre des sangles en green stuff ... Autrement, j'ai de quoi faire avec du bitz et en effet des tiges de plastique rigide. Et on oublie les ficelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Massacrer? Faut juste s'appliquer pour la sculpture. Les ficelles, franchement, c'est faisable. T'as vu ce que j'ai fait pour mes bateaux gobelins? En les peignants, y'as moyen d'avoir un bon rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 JE veux du cuir, du bon cuir bien épais et bien solide, pour accrocher chaque bête à une sorte de joug, le joug à un cadre à roue, et le tout à la charrette, avec un axe articulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Si l'attelage du tad'bou n'a pas progressé, j'avance pour lui fournir un équipage, et lui donner l'option gros-fling ... Et je refais le howdah pour le tétrank'hat avec lobba, pour y mettre des kanons ... En fabriquant les kanons, vu le prix de ces choses sur le net en occas . Et en attendant, je me suis fait imprimer diverses choses, dont cette statue de Tétrank, pour son culte rendu par les Berb'hers : Et la voici, avant soclage avec du thé utilisé par ma femme ... La peinture de la statue n'est pas ouf, l'effet mousse/lichen non plus, mais j'ose guère faire plus, de peur de faire pire ... J'ai profité de restes de supports non retirés complètement pour en faire des voyants ... mais pour quel usage, on va laisser @Miles élucubrer dessus ! A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il est trop trognon ce Tétrantkat en statue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Ya pas que les tétrank'hat dans la vie. C'est une statue de Tétrank. Point . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août Alors, quelques images supplémentaire de l'armée Berb'her, pour ceux qui n'était pas à Zegema, ou qui n'ont pas eu le temps (pris le temps), d'aller voir les nouveautés 2024 : Le Tétrank'sainq, avec une poignée de Grobr'has dans la plate-forme ! C'est une impression 3D, d'une taille juste suffisante pour arriver à la dernière catégorie de squigoth de la liste d'orks sauvag'. La bestiole a fait le taf sur toutes les tables, c'est fou comme c'est efficace quand on n'oublie pas les règles spéciales ... par contre, c'est fragile aux tirs de saturation au petit calibre ces bestioles ... ET 6 PV, cela va vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Bravo. C'est bien d'avoir de nouveaux clichés. Et que penserais-tu à l'occasion de rajouter quelques glyphes propres à la tribu sur la nacelle de ces Tétranks, à un ou deux endroits pertinents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 5 août Auteur Partager Posté(e) le 5 août Faudrait déjà que je trouve des glyphes ... J'ai pas d'idée. Pis ces plates formes c'est du pis-aller. J'aimerai bien faire des trucs moins mastocs et moins boite à chaussure ... Et quand j'aurai des plates formes correcte, j'ai un gros paquet de boucliers hommes-bêtes pour décorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés