Uphir Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Bonjour à tous. Je viens de recevoir le mail hebdo de GW pour les précos de ce samedi et ils y évoquent un calendrier de l'avent avec des SM Chibis prépeints. Mais lorsque je clique sur acheter, j'aboutis sur une page où cette nouveauté ne figure même pas (même en épuisé). Savez-vous où il est possible de se le procurer ? J'ai fait le tour des boutiques "habituels" du hobby et je ne trouve rien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Bonjour @Uphir, Il y a un "problème" avec le site web. La page qui est censée être renvoyé quand tu tentes d'accéder à l'adresse "https://www.games-workshop.com/en-GB/bandai-advent-calendar-2022" n'existe pas à l'heure actuelle, et tu es automatiquement redirigé par le serveur Web sur une page d'erreur "générique" de GW. Il faudra retenter plus tard, le temps que le serveur Web soit "mis-à-jour". Je pense qu'ils sont au courant, aucune des pages de ces produits ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Merci. Je vais surveiller ça. J'avais peur qu'il n'y en ait déjà plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 C'est en ligne ! ... mais 80€ !!! Je m'attendais à ce que soit pas donné, mais pas à ce point là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 On l’avait acheté à plusieurs l’année dernière. Et même si je n’ai pas d’armée SM... je trouve que ça les vaut. C’est un beau produit, et tu peux même peindre celui qui est livré tout gris. L’emballage aussi est de qualité, il pourrait limite être reconditionné avec de petits bouts de scotch pour resservir cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés