Spartiate666 Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Bonjour à tous. Mon fils voudrait s'acheter le squiggoth ork de FW (celui à 122€) mais je vois qu'il est fournit sans arme et que celles-ci ne sont pas proposées à la vente séparément sur le site. Quelqu'un saurait où en trouver une ou éventuellement connaîtrait un moyen de substitution? Merci d'avance pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Hey, il peut pas avoir non plus beaucoup d'armement la grosse bébête. De mon côté je suis allée chercher celui chez kromlech (le nom du squiggoth sur ce site est gnawzilla) Il est un peut moins cher (90€) et il est fournie avec un kanon et quelques rab de truk kipik' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Oui je l'ai vu mais mon fils n'aime pas la tête de la bestiole... Ce qu'il manque sur le site de FW c'est le canon qui va derrière la tête, au niveau des épaules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Il me semble qu'ils ne sont plus en vente hélas ... Il faudra alors ce tourner vers l'impression 3D ou des sites comme puppet wars / kromlech qui peuvent fournir uniquement le canon par exemple. Genre ça : https://puppetswar.eu/resin-models-and-bits/sci-fi/orcs/bits/turrets/orc-super-cannon.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Je n'avais pas pensé à puppet wars effectivement. Ce qui "m'inquiète" c'est que la taille ne soit pas compatible avec l'emplacement de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 C’est difficile à dire avec Puppetswar car plusieurs fois les bitz que j’avais commandé sont arrivés plus petit que ce que la description laissait supposer. L’intérieur de la nacelle du squiggoth fait 35 mm de large or le orc super cannon est décrit comme faisant 90 mm. Peut-être en n’utilisant que le fût du canon… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés