sméagol Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous. Je suis à la recherche de boucliers des guerriers squelettes actuels, principalement les boucliers abîmés/ rouillés/ cassés. Pas ceux qui font trop "grougrou vampires" si vous voyez ce que je veux dire... Je cherche également des paires de pattes d'aigle ( ou des pattes avant de griffons ), si quelqu'un a ça, j'en cherche environ 3 paires. Ainsi que des paires d'ailes de chauve souris pour des créatures de la taille d'un aigle ou d'un pégase. Idéalement des ailes de vargheist, mais je suis ouvert à toute proposition. À l'achat ou à l'échange contre des bitz pour les armées suivantes : Empire, hauts elfes, O&G, chaos, hommes lézards, nains, skavens, elfes noirs. Ouvert également à l'échange de toutes sortes de bitz pour battle/aos, proposez, ça peut m'intéresser. Merci d'avoir lu Modifié le 17 août par sméagol Changement de matériel recherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bjr Ou êtes vous basé pour voir faisabilité et pour transmettre infos et photos Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Up et modification des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Up et ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 @sméagol Bonjour, Merci de mettre une photo de ce qui est à l'échange. (lien photo mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Merci à Niko76 pour ses lions elfes, du coup mise à jour de mes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Modifs et up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Up et mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août Up et ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 17 août Auteur Partager Posté(e) le 17 août Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés