Orcrist Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Voici quelques chiens chiens. Ceux sur socle gris viennent des chasseurs de hexbane, ceux sur socle marron viennent des éclaireurs des guildes franches : Modifié le 1 février par Orcrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) J'ai fini la peinture de mes cavaliers tonnerre. La conversion est assez vieille, le kit de cavalier n'existait pas quand je les ai fait, donc j'ai pris des juggernaugth de khorne Modifié le 17 mars par Orcrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) J'ai enchainé sur des wulfens. J'ai mis le moins possible d'éléments d'armure et d'armes, pour avoir un côté sauvage. J'en ai assemblé des moins sauvages avec corps de reivers et bras restants. Modifié le 21 mars par Orcrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars (modifié) Encore des Space Wolves ! Cette fois, voici des terminators : Modifié le 29 mars par Orcrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril N'hésites pas à mettre des photos en un peu plus grand. Sur tes épaulières rouge, j'aurais mis un truc pour meubler, déclacos ou ossements ou je sais pas... C'est canonique des épaulières rouges pour les termis SW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Voici un test de photo plus grande : Quand je dis space wolves c'est un abus de langage, il s'agit de mon chapitre successeur, les loups de sang. C'est le schéma de couleur et figurines classiques SW avec des éléments rouges : mains, épaulières, genouillères et tatouages faciaux. Pareil pour mes catachans qui ne sont pas des catachans au sens fluffique, j'utilise leurs figurines pour mon régiment maison Modifié le 4 avril par Orcrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés