Hellfox Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 (modifié) En tous cas ils vont bien aller dans mon armée de gobelins. J'aime bien le coté retro de mes chevaucheurs de loups mais ils commencent à dater Je met le lien, je pense que ceux qui suivent plus ToW que AoS seront intéressés: https://www.warhammer-community.com/2023/01/22/sunday-preview-beasts-and-gitz-tear-the-mortal-realms-in-twain/ Modifié le 23 janvier 2023 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bon pas de Old world pour le las vegas open Message suite a un teaser Seraphon sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 En même temps, il n’y avait pas le logo du jeu dans ceux présentés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Il y aura des news TOW la semaine prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) La troisième depuis le début de cette année (une par mois). Ça ressemble à une accélération des infos. Mais si ça accélère maintenant, la sortie serait alors pour cette année. Donc pas aussi importante qu’un Hérésie d’Horus V2. Mouaif. Modifié le 12 mars 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Surement le trailer des nains du chaos pour TWW avec quelques artworks comme pour Cathay. Quoi qu'il en soit, une news par mois, ça fait plaisir quand même. Modifié le 12 mars 2023 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Oui cette semaine sera a priori la révélation pour les nains du chaos à total War. Il s'agit d'un événement assez important pour Total War après des mois de vaches maigres et une communication aux fraises. Games va probablement faire un article sur la conception, le partenariat avec Ça etc. Malheureusement en temps normal j'aurai crié Nain du chaos en figurine mais vu qu'on se dirige vers une sortie a minima je pense. Je n'ai que peu d'espoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés