TheBoss™ Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 3 heures, karbur a dit : Je suis en train de regarder les dimensions du pack de décors pour les parties abordages et ils marquent 2 plateaux de 607x704mm j'ai du mal à percevoir si c'est du standard, ni 607mm ni 7004mm ne donnent des valeurs en pouces piles c'est bizarre ou j'ai raté un truc ? ça correspond aux dimensions de kill team ou pas ? Ce n'est pas la taille des plateaux standards Kill Team V1/V2 (Octarius...) / Warcry /40k. Mais il s'agit de la dimension les dimensions des plateaux des boîtes de la saison actuelle de Kill Team ("Dans le Noir", "Cales Obscures") : la taille est adaptée pour former une grille de 6*7 cases compatibles avec le système de murs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merexan Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 10 heures, Capitaine Felix a dit : Donc une review sur le site Sprue and Brews https://spruesandbrews.com/2023/01/07/arks-of-omen-abaddon-review-warhammer-40000/ Sur le fluff, cela semble fort intéressant, du moins beaucoup plus que Psychic Awakening A attendre les reviews de chaines françaises (Hiigy TV notamment) J'ai essayé de traduire convenablement via google trad. J'ai glané d'autres infos sur des forums anglo-saxons Désolé par avance des probables fautes Merci pour ce superbe résumé ! C'est effectivement plus intéressant que les "PA" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Nouvel article sur Ark of Omen avec son pendant grande échelle : https://www.warhammer-community.com/2023/01/09/enter-the-new-season-of-warhammer-40000-with-two-boarding-patrols-and-a-battleforce/ La battleforce est particulièrement intéressante je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) Le Boarding Patrol du chaos est vraiment naze. Bon en même temps je déteste les cultistes GW (j'utilise des Cawdors pour les miens) et les persos spé comme Abaddon peuvent fortement limiter l'interet de la boite si on a deja cette fig. La version SM est déjà plus sympa, malgré la doublette d'intercessors d'assaut. La battleforce est vraiment cool. J'ai déjà tout (sauf ce puta*n de nouveau prince démon qui PUE LA CLASSE BORDEL GW SORT LE SEUL VIIIIIITE), mais ca me semble un choix très solide pour tout joueur commencant les SMC. A titre personnel, j'aurai bien vu 5 Havoc au lieu de 5 Possédés, histoire de varier les plaisirs. EDIT : 65 balles ? La douche froide ... Modifié le 9 janvier 2023 par Last Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 2 minutes, Last Requiem a dit : sauf ce puta*n de nouveau prince démon qui PUE LA CLASSE BORDEL GW SORT LE SEUL VIIIIIITE il sera en préco ce samedi, prix 62.50 pour info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urghar Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 2 minutes, Last Requiem a dit : (sauf ce puta*n de nouveau prince démon qui PUE LA CLASSE BORDEL GW SORT LE SEUL VIIIIIITE) Bonne nouvelle pour toi alors, il sera en précommande samedi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 J'ai une question concernant le nouveau mode avec les abordages: pensez-vous que ça sera vraiment jouable et interressant ? Parce que ce que je comprends ça sera du 500pts avec 1 QG et 2-3 unités d'élite. Ça risque d'être ultra bourrin, non ? Surtout si en face c'est un peu mou. Parce que j'ai du mal à croire que des perso/unités taillés pour encaisser des dégâts importants à 40k seront inquiétés par 2 ou 3 unités faible effectif dans ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Je n'ai pas testé encore mais certes certaines unités seront plus viables dans ce format que d'autres Par contre je ne pense pas que ça puisse vraiment devenir ultra bourrin avec seule 500pts, que des troupes ou élites (en général par 5), un seul personnage et aucuns stratagèmes/reliques/traits de sdg (donc très peu de buffs, ça joue beaucoup dans la légalité) Et je pense que les troupes ont leur intérêt face aux élites car, ayant objectif sécurisé elle peuvent faire une action pour garder le contrôle d'un objo après l'avoir quitté. Ce qui me semble assez important quand tu as que 3 a 6 unités (car 500pts c'est peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Qu'on aime ou pas le format, GW se donne du mal pour faciliter les nouveaux joueurs, dommage de proposer le terrain à 170€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Le 07/01/2023 à 20:09, Albrecht de Nuln a dit : Hmm... Je me demande bien à quoi ou à qui ça peut faire référence... Lion el Johnson Hein? Aucun rapport? A force, un jour, j'aurai juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 2 heures, Timil a dit : Lion el Johnson Hein? Aucun rapport? A force, un jour, j'aurai juste Lion El Johnson...c'est un peu la mer noire de question pour un champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Remarque intéressante (ou pas) concernant les cartes de la campagne (trouvée sur FB) : Certaines cartes semblent se combiner comme God Emperor et Daemon : Idem pour Silver key et The Hulk Bref, sûrement inutile mais intéressant de voir que GW cherche toujours à nous faire creuser les méninges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Y a t-il un endroit où on peut retrouver l'ensemble des images des cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 13 heures, Hologramme a dit : Y a t-il un endroit où on peut retrouver l'ensemble des images des cartes ? Tu peux revoir toutes les vidéos sur ce lien (les vidéos plus anciennes sont en bas de page) : https://www.warhammer-community.com/arks-of-omen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTT Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 13 heures, Hologramme a dit : Y a t-il un endroit où on peut retrouver l'ensemble des images des cartes ? Trouver sur B&C : Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Ah merci pour ce résumé des images. Bon au final on a des lieux dits évidents : Démon, Galaxie, Space Marine, Abaddon et des trucs totalement opaques : les chiens, la clefs d'argent. J'en profite pour demander à tous de bien utiliser la balise spoil. J'ai déjà malheureusement croisé des connards de youtubeur putaclick en sponso youtube ou facebook (les joies de l'algorithme) qui spoil dès la miniature alors que je veux profiter de mon bouquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) il y a 26 minutes, SexyTartiflette a dit : Bon au final on a des lieux dits évidents : Démon, Galaxie, Space Marine, Abaddon et des trucs totalement opaques : les chiens, la clefs d'argent. Pour les chiens : Révélation Les Wordl Eaters étaient nommés les War Hounds avant angron. Vu le reste des illustrations très axé sur le sang, ca me semble se tenir. En plus ils sortent bientôt. Modifié le 11 janvier 2023 par Last Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 17 heures, Toosek a dit : Lion El Johnson...c'est un peu la mer noire de question pour un champion Ben en attendant: Carte 1: C'est une legion errante Carte 2: The Despoiler, c'est Abaddon mais aussi Luther dans ce cas précis. Carte 3: The Rock Carte 4: La clé du donjon passé de maitre en maitre Carte 5-6: Les déchus Carte 7: Caliban Carte 8: Les déchus ont tourné le dos à l'empereur - carte à l'envers Carte 9: Ceux qui regarde dans les ténébres Carte 10: Le cercle intérieur. Mais bon, osef des trucs mystique, GW fait dans le bien simple et évident, surtout avec des jolies images bien simples aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 C'est dommage parce que j'imagine que le teasing de ces cartes devait à l'origine préparer l'arrivée surprise des World Eaters et d'Angron... surprise qui a été spoilé de manière dégueulasse par des leaks et qui a contraint GW a communiquer dessus bien avant cette campagne. Je pense que la campagne aurait plus d'impact avec cette révélation et la sortie surprise des WE. En espérant qu'il y aura bien une grosse surprise à l'arrivé avec les DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyresiax Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Je pense également que les chiens font très clairement référence aux World Eaters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) Merci @Kikisscoolmais je voulais uniquement les images. Merci pour les images @AirTT. Ton interprétation ou interprétation de je ne sais qui me semble extrêmement tirée par les cheveux. Je veux bien qu'il y ait des images qui correspondent mais je doute très fortement que ce soit toutes. Et que les correspondances annoncées semblent très hasardeuses pour un bon nombre de cartes. Modifié le 11 janvier 2023 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Hello : vous avez un lien qui résume la taille des décors et du plateau pour les actions d'abordage ? Je souhaiterai faire des décors maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, Timil a dit : Ben en attendant: Carte 1: C'est une legion errante Carte 2: The Despoiler, c'est Abaddon mais aussi Luther dans ce cas précis. Carte 3: The Rock Carte 4: La clé du donjon passé de maitre en maitre Carte 5-6: Les déchus Carte 7: Caliban Carte 8: Les déchus ont tourné le dos à l'empereur - carte à l'envers Carte 9: Ceux qui regarde dans les ténébres Carte 10: Le cercle intérieur. Mais bon, osef des trucs mystique, GW fait dans le bien simple et évident, surtout avec des jolies images bien simples aussi. J'ai surtout l'impression que tout ça point autant vers le Lion que vers Luther. Peut-être même plus vers ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 19 heures, Kaya a dit : J'ai surtout l'impression que tout ça point autant vers le Lion que vers Luther. Peut-être même plus vers ce dernier. On ne peut pas parler de l'un sans l'autre, donc je t'accorde magnaniement ce point (c'est bon c'est de l'humour, on se détend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Timil a dit : (c'est bon c'est de l'humour, on se détend) Pas besoin de préciser Edit : en fait ce qui me fait tendre vers Luther c'est l'ancien chevalier qui pleure. Ca donne l'impression qu'il pleure les forêts de Caliban. Et on sait que le Lion n'en a pas grand chose à carrer, de Caliban. Luther par contre... Modifié le 12 janvier 2023 par Kaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés