Uden Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Capitaine Felix a dit : @Uden : Cela pourrait représenter les enclaves Farsight ? Navré, je ne connais pas très bien non plus le fluff Tau. Ou alors quelque chose de plus allégorique (l'empire Tau coincé entre l'Imperium de l'Humanité et les autres Xenos ?) De ce que j'en sais, il n'y a pas de représentation d'oeil dans le fluff tau, malgré qu'il me manque des infos dans des livres anglophones. Maintenant si l'oeil représente les Enclave Farsight, le soleil l'Empire Tau et la lune les ennemis des Tau. Pourquoi il y a t'il un oeil similaire quoique différent sur les 3 angles du triangle derrière l'ange de la video Artastes ? ^^' https://youtu.be/NIwzLcStcJQ Modifié le 5 février 2023 par Uden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeltharion Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 23 heures, PiersMaurya a dit : Ce qui est plus étrange : ce n'est pas le symbole des enclaves Farsight ou de Vior'la sur le cheval, mais le symbole du Sep't T'au. Soit c'est un détail qui a son importance (qui voudrait dire qu'on ne parle pas de Farsight) soit c'est juste que je vais trop loin dans la recherche d'indice. Ce n'est pas que le symbole du sept T'au mais également de tout l'Empire avec un grand E (T'au étant le monde d'origine, ils ont adoptés le symbole pour tout le monde). Et O'shova étant très proche de son peuple, il l'arbore sans problème (visible même sur l'artwork de Capitaine Felix au dessus). Et c'est bien une épée démon qui aspire la vie des gens qu'il tue. D'ailleurs, il ne le sait pas, ce qui le rend tragique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 18 heures, Uden a dit : Car depuis la lune et le soleil il y a une ligne qui par de chacun d'eux comme un chemin et interposés par l'Oeil. Soleil = Terra ? La ligne et l’œil: un passage à travers le warp .. "l’œil de la terreur" au hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 6 heures, Aeltharion a dit : Ce n'est pas que le symbole du sept T'au mais également de tout l'Empire avec un grand E (T'au étant le monde d'origine, ils ont adoptés le symbole pour tout le monde). Et O'shova étant très proche de son peuple, il l'arbore sans problème (visible même sur l'artwork de Capitaine Felix au dessus). Et c'est bien une épée démon qui aspire la vie des gens qu'il tue. D'ailleurs, il ne le sait pas, ce qui le rend tragique. Yes en effet j'ai vu ça. Par contre pour la lame démon je pense qu'il le sait à force. Ou alors il est très bête. Mais ça a été confirmé où que c'est bien une lame qui aspire la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) il y a 48 minutes, PiersMaurya a dit : Yes en effet j'ai vu ça. Par contre pour la lame démon je pense qu'il le sait à force. Ou alors il est très bête. Mais ça a été confirmé où que c'est bien une lame qui aspire la vie ? Je sais pas à quel point c'est fiable mais sur le Wikia il est bien dit que c'est une lame faite en acier "chronophage" qui absorbe le temps de vie de celui qui est coupé et la transmet au porteur....et il s'en doute le Farsight. Par contre pas de mention de lame démon, juste que c'est un artefact d'une civilisation Xenos disparue. Petit lien : https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Dawn_Blade Modifié le 6 février 2023 par Phalazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uden Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 2 heures, Phalazar a dit : Par contre pas de mention de lame démon, juste que c'est un artefact d'une civilisation Xenos disparue. Si mes souvenir son bon, dans le deuxième livre de Farsight , quand il trouve l'épée, il est en plein combat contre un démon qui cherche à l'empêcher de s'en saisir. Et l'épée permet justement de trucider le démon. Je ne suis pas sur que ce soit une lame démoniaque ou pas comme on l'entend avec les Dieux du Chaos. Car dans le livre la civilisation perdu semble avoir eu ou aurait eu un culte chaotique mais s'en soit écarté ou l'aurait combattu. (Il faut que je relise le bouquin, je sais plus comment c'était décris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Dans mes souvenirs c'était fortement sous entendu que c'est une lame C'tan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 il y a 9 minutes, Psychocouac a dit : Dans mes souvenirs c'était fortement sous entendu que c'est une lame C'tan. Ca a été réglé dans le supplement Enclave Farsight de V6 : c'est bel et bien une épée démoniaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) Bonsoir, je mets ce lien insta ici, celui ci montre un bout de jambe qui ressemble à Dante ... La personne fait partie de l'équipe Heavy metal. https://instagram.com/stories/infernalbrush/3033002027432043780?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY= Je n'ai pas accès au pc pour le moment mais j'ai une capture d'écran que je pourrais mettre plus tard. Modifié le 8 février 2023 par Django Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Concernant la dernière lame du Tarot et le jeune apprenti ou truc du genre, est-ce que ça ne pourrait pas être Brightsword mentionné dans la 4 ème édition ? Après je ne connais pas très bien le fluff Tau et j'ignore ce qu'ils en ont fait dans les éditions suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 il y a 30 minutes, Django a dit : Bonsoir, je mets ce lien insta ici, celui ci montre un bout de jambe qui ressemble à Dante ... La personne fait partie de l'équipe Heavy metal. https://instagram.com/stories/infernalbrush/3033002027432043780?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY= Invisible sans compte instagram, difficile de se faire une idée du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 2 heures, Warthog2 a dit : Invisible sans compte instagram, difficile de se faire une idée du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Merci ! On dirait bien Dante effectivement, ou un Garde Sanguinien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 4 heures, Django a dit : La personne fait partie de l'équipe Heavy metal. Le compte est celui d'infernal brush. C'est un ancien peintre d'Heavy metal métal il me semble, je ne suis pas sur qu'il fasse partie de l'équipe actuelle. Il peint régulièrement sur twitch. D’ailleurs j'en profite pour poser la question: l'équipe d'Heavy metal a pas été remplacer ou complété par un autre studio de peinture espagnole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a tellement de superbes conversions de Dante sur Instagram, que c'est difficile de savoir si cette jambe en est une de plus, ou un modèle officiel. L'armure façon sandales de spartiates est très sympa en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 7 heures, Warthog2 a dit : Merci ! On dirait bien Dante effectivement, ou un Garde Sanguinien. J'ose espérer que Dante Régent de l'impérium Nihilus soit sur autre chose qu'un pauvre socle rond de 40mm alors que Helbrecht a le droit à un mini diorama. Après on a bien vu que Azrael n'est qu'un remake de l'ancienne fig et ce bout de photo correspond bien a la pose de l'ancien Dante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 @Kikasstou en zoomant un peu, on voit que la figurine est sur une tige. Donc on peut imaginer qu'il soit sur un socle plus scénique... Ou au moins avec un caillou sculpté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) les ailes noirs sur le coté font quand même tres green stuff, Sinon oui je suis de l'avis que tout les maîtres de chapitre devraient être sur un plus gros socle Modifié le 8 février 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ce Dante est une conversion : https://www.instagram.com/p/CWRSwGsN_H4/ Il va falloir patienter encore pour le nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 je le suis sur insta et j'ai pas reconnu son travail (pour info il a primarisé notre mexicain favoris et ça rend bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 21 heures, kenbian a dit : Ou au moins avec un caillou sculpté. T'inquiète pas c'est le minimum syndical de la pauvreté artistique des sculpteurs GW des fig' SM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Nouvelle carte (bon j'ai pas réussi à la partager) Révélation Le fou je vois bien un éthéré dans ce rôle si on a travers les yeux de farsight Modifié le 10 février 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 L'arme à un style Tau non ? Le fou retourné pourrait-il être un héros Tau qui sombre, d'une manière ou d'un autre vers le Chaos? Et hop nouvelle faction Xenos, les Tau du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Citation La carte en question Modifié le 10 février 2023 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 J'espère vraiment qu'on aura un résumé et/ou une analyse de ces prophéties après la campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés