Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

LEGION: CERBERUS HEAVY TANK DESTROYER €90,00
LEGIONES ASTARTES: SICARAN VENATOR €65,00
COMMANDEUR DANTE €35,00
ARKS OF OMEN: SANGUINARY GUARD DICE €29,00
VASHTORR L'ARKIFANE €80,00
LES ARCHES FATIDIQUES: LE LION (FRANCAIS €45,00
ARKS OF OMEN: THE LION (ENGLISH) €45,00
LE LION ET SA SUITE €85,00
AZRAEL GRAND MAITRE SUPREME €35,00
PATROUILLE D'ABOR.: AGENTS DE L'IMPERIUM €110,00
PATROUILLE D'ABORDAGE: LEAGUES OF VOTANN €110,00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kikisscool a dit :

Je ne vois pas le livre sur le Lion en édition collector dans la liste (pas le tome Ark of Omen, mais Son of the Forest).

 

C'est les prix donnés chaque lundi sur le site pour les détaillants de GW et comme les détaillant on pas les collectors et autres versions limité, il n'y a pas les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gilian a dit :

 

C'est les prix donnés chaque lundi sur le site pour les détaillants de GW et comme les détaillant on pas les collectors et autres versions limité, il n'y a pas les prix.


Merci pour la précision !

Je ne trouve pas que le prix du Lion avec ses Bladeguards soit délirant vis à vis de celui d’Ashtorr (bien content de l’avoir pris à 50€ sur le Bon coin…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kikisscool a dit :


Merci pour la précision !

Je ne trouve pas que le prix du Lion avec ses Bladeguards soit délirant vis à vis de celui d’Ashtorr (bien content de l’avoir pris à 50€ sur le Bon coin…).


Meme impression…

 

A 55€, j’eus trouvé cela cohérent avec le reste de la gamme…

Là à 80€, moi aussi je suis bien content de m’etre trouvé un lot à 80€ :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kikisscool a dit :


Merci pour la précision !

Je ne trouve pas que le prix du Lion avec ses Bladeguards soit délirant vis à vis de celui d’Ashtorr (bien content de l’avoir pris à 50€ sur le Bon coin…).

 

Je trouve que ça vaut le coup ! Les Bladeguard seuls sont a 45€ ce qui fait le Lion pour 40.. 

Surtout qu'une fois seul je le vois bien vendu au même prix qu'un Guilliman..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

 

Je trouve que ça vaut le coup ! Les Bladeguard seuls sont a 45€ ce qui fait le Lion pour 40.. 

Surtout qu'une fois seul je le vois bien vendu au même prix qu'un Guilliman..

Si les soupçons de retour de perso dans les unités est vrai, on a plus de chance de voir debarquer un Guilliman avec 3 Vitrix Guard qu’un Lion tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Si les soupçons de retour de perso dans les unités est vrai, on a plus de chance de voir debarquer un Guilliman avec 3 Vitrix Guard qu’un Lion tout seul.

 

GW a déjà annoncé qu'il sortirait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière figurine de la V9 qui nous fait le plaisir de compiler tout ce qui ne va pas dans cette version. 

 

- On a une létalité parfaitement débile,

- 36 milles règles parce que sinon c'est pas drole. Le deny des sorts est logique, la relance au DA tout autant. 

Le fight first systématique parce que WTF (au point où on est de toute façon). 

Et là.. j'ai du relire plusieurs fois parce que bon ça en devient hilarant d'absurdité : le mec est furtif ! 

 

Le Lion ! 

Est furtif !!

 

Le Lion est en fait Corax. Ravi de savoir que mon primarque est revenu de son petit voyage dans l'oeil de la terreur (il peut relancer les charges mais là l'ambulance est déjà en feu dans le ravin on va stopper là). 

 

C'est ridicule. Totalement ridicule, mais hey "c'est fluff" (enfin le coup du Primarque Furtif on l'a littéralement pas vu venir, très méta comme blague). 

Du coup 320 points sur un seul perso. A ce prix là pas convaincu qu'il quitte l'étagère. 

 

Ca va que la V9 n'en a plus pour très longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicks a dit :
LEGION: CERBERUS HEAVY TANK DESTROYER €90,00
LEGIONES ASTARTES: SICARAN VENATOR €65,00
COMMANDEUR DANTE €35,00
ARKS OF OMEN: SANGUINARY GUARD DICE €29,00
VASHTORR L'ARKIFANE €80,00
LES ARCHES FATIDIQUES: LE LION (FRANCAIS €45,00
ARKS OF OMEN: THE LION (ENGLISH) €45,00
LE LION ET SA SUITE €85,00
AZRAEL GRAND MAITRE SUPREME €35,00
PATROUILLE D'ABOR.: AGENTS DE L'IMPERIUM €110,00
PATROUILLE D'ABORDAGE: LEAGUES OF VOTANN €110,00

Je sais qu'il y a l'inflation etc .. que les figurines sont ce qui se fait de mieux niveau détails .. mais 35 euros LA figurine de SM ..

😱

Il y a que moi que ça choque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, shadow a dit :

En même temps niveau défensif il est à la ramasse par rapport aux autres gros de la V9.

Il a les mêmes stats défensives qu'abaddon, mais pas limité à 3PV par phase.

Il peut y arriver des bricoles Rapido au Lion 😂😂

BAbaddon a une réduction des dégats mais oui. Edit : j'avais un doute mais il l'a plus, c'était le cas en V8 non ?

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Darwhine a dit :

Je sais qu'il y a l'inflation etc .. que les figurines sont ce qui se fait de mieux niveau détails .. mais 35 euros LA figurine de SM ..

😱

Il y a que moi que ça choque ?

Les persos nommés étaient a 32.5 depuis leur ressorti fin v8. Avec l'augmentation récente, 35e c'est leur pris donc rien de nouveau en soit. Ca reste les tarifs classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

le mec est furtif ! 

De ce que je comprends, il est pas vraiment furtif, il peut voyager à travers le warp.

Pendant 10k ans il a rêvé des forêts de Caliban, qui ont fini par se matérialiser dans le warp. Et donc il peut entrer dans sa forêt magique et ressortir ailleurs dans la galaxie. 

 

il y a une heure, shadow a dit :

En même temps niveau défensif il est à la ramasse par rapport aux autres gros de la V9.

Je trouve aussi. Aucune règle de réduction de dégât ou de limitation. Et le 2D6 de charge relançable ça reste une chance sur 2.

 

En fait le profil surlétal et les règles en plus ne me dérangent plus tant que ça. Par contre, on a clairement un perso totalement aléatoire. Tu le poses, tu fais tes 2D6 relançables. Si ça passe, tu anéantis quelque chose. Sinon, 320 points et ton warlord sont morts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, pauvre Lion,

9pv, une invu 4+ et voilou.... il tape monstrueusement fort mais il est en mousse. Il arrive, il impact un truc, le tue, puis se fait butter... parce qu'au final il est pas bien plus résistant que 3 bladeguard dans la pampa (il a 6 d'endu ok mais les bladeguard on la transhuman... et une sauvegarde 1+ de base...)

 

Même Guilliman qui tombe facilement à une 3+ invu et une capa pour revenir avec d6 pv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lorgar42 a dit :

Outch, pauvre Lion,

9pv, une invu 4+ et voilou.... il tape monstrueusement fort mais il est en mousse. Il arrive, il impact un truc, le tue, puis se fait butter... parce qu'au final il est pas bien plus résistant que 3 bladeguard dans la pampa (il a 6 d'endu ok mais les bladeguard on la transhuman... et une sauvegarde 1+ de base...)

 

Même Guilliman qui tombe facilement à une 3+ invu et une capa pour revenir avec d6 pv.

 

2+ un bladeguard. 3+ de base et l'amélioration du bouclier ensuite 🙂

 

La 1+ est réservé aux Terminators 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Trudd said:

Pour le lion, vous avez oublié son inner circule. Donc blessé que sur du 4+...

ok donc avec inner circle, il a au final 9 PV 2+ 4+ invu et qui ne se fait blesser que sur 4+ (3 bladeguard sous transhuman)

 

je suis très curieux de voir ce qu'il va advenir des primarques avec la v10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trudd a dit :

Pour le lion, vous avez oublié son inner circule. Donc blessé que sur du 4+...

Et non mon bon monsieur...

Lion'el Michael Johnson est MONSTRE donc non seulement il ne passe pas à travers les murs de ruines (contrairement à Abaddon 😁) mais en plus, du coup, il ne bénéficie pas de la transhuman de l'inner circle!

Non mais cherchez pas, il est juste fait pour rester au milieu des lignes DA et faire un bon gardien de but 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.