Marjax Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Il y a des choses à faire je pense principalement pour combler les lacunes de la death guard. Des dogs autocanons pour apporter de la puissance de feu à distance. Et côté démon du nurgling avec un comique tripier pour avoir des troupes en déploiement d'avant-garde et des schenanigan sur le super-op. Modifié le 20 octobre 2022 par Marjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Les nurglings ne sont pas super op. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Oui mais en les plaçant bien tu peux gêner ton adversaire si tu n'as pas le T1 et éviter qu'il ne t'enferme chez toi et si tu as le T1 de prendre les objets milieu de table. Le vrai problème pour moi c'est que vue qu'il ne compte pas dans les choix obligatoires tu es obligé de prendre une unité de portepeste après il tank bien mais coûte 150 Pts à tester. Modifié le 20 octobre 2022 par Marjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyloki Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 La DG avec un great uncle avec le sort de reduc endu et les BM en fonction de l’endu? Si je me trompe pas on peu cumuler la perte d’endu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylve Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Du coup, des PM en rhino c'est mieux. Ou alors si vraiment t'aimes pas la marche à pied tu prends un drop Pod pour fep T1. Modifié le 20 octobre 2022 par Sylve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glumtol Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Donc même prendre des bourdon de la peste pour avoir de la mobilité aucun intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Les bourdons sont très forts mais pas tout seul de ce que j'ai cru comprendre. Ils ont besoin de pleins de boost apportés par les démons héros de nurgle sinon ils ne sont pas impactant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Selon vous, quelle est la meilleure adjonction en démon du chaos, low cost possible ? Je suis en train de chercher là. Donc soit la version la moins cher. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Joueur : Skuleth Faction principale : Chaos Daemons Points d'armée : 285 Points de renfort : 215 Puissance : 13 Nombre d'unités / KP : 4 Stratagèmes de pré-bataille : Points de commandement : 3 Seigneur de guerre et trait : Trait d'armée : Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 0 Assassinat : 4 Abhorrez le sorcier : 3 Pas de prisonniers : 31 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Chaos Daemons (0 PC) [13PP, 285pts] == QG 1 : Falsificateur [4PP, 80pts] Troupes 1 : 10 Horreurs Bleues [3PP, 70pts] Troupes 2 : 3 Nurglings [3PP, 60pts] Elite 1 : 3 Incendiaires [3PP, 75pts] --- Pyrobole (0) J'ai 285 pts, et ça me coute 2 pc. J'ai une unité qui est en avant dans le no mans land, une unité qui peut tanker un objo, une unité qui bouge vite et fait un peu mal, et un QG qui fait du psy et deny. Et en vrai, pas cher du tout. Et je viens de lire rapidement les sorts, les incendiaires sont bases, y'a de quoi faire du très fun Ou alors, plus costaud : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Joueur : Skuleth Faction principale : Chaos Daemons Points d'armée : 495 Points de renfort : 5 Puissance : 22 Nombre d'unités / KP : 6 Stratagèmes de pré-bataille : Points de commandement : 3 Seigneur de guerre et trait : Trait d'armée : Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 0 Assassinat : 4 Abhorrez le sorcier : 3 Pas de prisonniers : 61 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Chaos Daemons (0 PC) [22PP, 495pts] == QG 1 : Falsificateur [4PP, 80pts] Troupes 1 : 10 Horreurs Bleues [3PP, 70pts] Troupes 2 : 3 Nurglings [3PP, 60pts] Troupes 3 : 3 Nurglings [3PP, 60pts] Elite 1 : 3 Incendiaires [3PP, 75pts] --- Pyrobole (0) Elite 2 : 6 Incendiaires [6PP, 150pts] --- Pyrobole (0) On reste pas trop cher, mais ça me plait bien. Dans une optique low cost, vous miseriez sur quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barok Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) ( Oui je ressors un vieux sujet, j'ai besoin d'éclaircissement aussi ! ) Je dirais un mix des deux, pas forcément fan des nurglings mais la partie incendiaire est vraiment sympa ! Une troupe de nurglings en moins en peut être ? ( Voir les deux, mais c'est selon les goûts ça ! ) Question pour ma part dans le même thème, pour que la patrouille démon du chaos soit comptés comme agent du chaos, c'est 25 % en PP maximum de l'armée, si on est bien d'accord ! Donc en toute logique, même si ça fait 29 % des points ( Pas des PP) , on est bon quand même sur cette liste ? ( Très atypique, vous allez voir, mais ça doit être sympa en visuel sur la table : Révélation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Joueur : Barok Faction principale : Death Guard Points d'armée : 2000 Points de renfort : -2000 Puissance : 112 Nombre d'unités / KP : 10 Stratagèmes de pré-bataille : Points de commandement : 6 -3 -2 = 1 Seigneur de guerre et trait : Mortarion - -Trait- 1. Outrageusement Résistant, -Trait- 2. Fléau Vivant (Aura), -Trait- 4. Archicontaminateur (Aura), -Trait- [Enclume de Mortarion] Gouaille Gargouillante Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable, Death Guard - Avance Inexorable, Death Guard - Avance Inexorable Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 12 Assassinat : 13 Abhorrez le sorcier : 6 Pas de prisonniers : 57 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT État-major Suprême : Death Guard (0 PC) [25PP, 450pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable Seigneur de Batailles 1 : Mortarion [25PP, 450pts] [Seigneur de guerre] --- Trait : Gouaille Gargouillante == DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (-2 PC) [28PP, 585pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable QG 1 : Grand Immonde [15PP, 300pts] Troupes 1 : 10 Portepestes [7PP, 150pts] --- Pouacre (0) Attaque rapide 1 : 3 Bourdons de la Peste [6PP, 135pts] --- Pestifère (0) == DETACHEMENT Patrouille : Death Guard (0 PC) [39PP, 565pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable QG 2 : Seigneur de la Virulence [7PP, 125pts] (Pathogène) Mort Visqueuse Troupes 2 : 10 Véroleux [3PP, 50pts] Elite 1 : 4 Terminators du Linceul [18PP, 200pts] --- Deathshroud Champion (0) Elite 2 : Intendant [4PP, 70pts] Attaque rapide 2 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse == DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : Chaos Knights (-3 PC) [20PP, 400pts] == Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Saccageur [20PP, 400pts] Si j'ai bien compté on est pile en dessous des 25 % pour le détachement de démons, donc ça passe ? Modifié le 12 décembre 2022 par Barok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 tu ne peut pas jouer 4 détachements en 2000 points. Sinon oui pile 25% de pp ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barok Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Ah, Dommage, j'avais tout bien planifié sauf ce détail, au temps pour moi alors ! Je retourne plancher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Mais rien ne t'empêche de jouer mortarion en second QG dans ta patrouille. Enfin il me semble . Modifié le 12 décembre 2022 par Narzalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 16 heures, Narzalion a dit : Mais rien ne t'empêche de jouer mortarion en second QG dans ta patrouille. Enfin il me semble . Il n'est pas QG mais lord of war, ça ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Ah zut. Morven vall et leonthus sont juste QG du coup j'ai pas ce problème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barok Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Oui, c'est un seigneur de guerre ^^ Tant pis je prendrais un gros à droite à gauche pour varier les plaisirs, pour l'instant je vais partir sur un truc du style, mon armée est typée mouche, poussons le vice jusqu'au bout ! Révélation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Joueur : Barok Faction principale : Death Guard Points d'armée : 2000 Points de renfort : -2000 Puissance : 116 Nombre d'unités / KP : 12 Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Dons de Décrépitude (-1 PC), Elu de la Peste (-1 PC) Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -2 = 1 Seigneur de guerre et trait : Mortarion - -Trait- 1. Outrageusement Résistant, -Trait- 2. Fléau Vivant (Aura), -Trait- 4. Archicontaminateur (Aura), -Trait- [Enclume de Mortarion] Gouaille Gargouillante Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable, Agent du chaos Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 9 Assassinat : 13 Abhorrez le sorcier : 9 Pas de prisonniers : 77 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT État-major Suprême : Death Guard (0 PC) [25PP, 450pts] == Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable Seigneur de Batailles 1 : Mortarion [25PP, 450pts] [Seigneur de guerre] --- Trait : Gouaille Gargouillante == DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (-2 PC) [28PP, 560pts] == Trait d'armée : Agent du chaos QG 1 : Prince Démon du Chaos [9PP, 185pts] Epée infernale, Ailes --- Récompenses Démoniaques Nurgle --- Trait : Toucher Infectieux Troupes 1 : 10 Portepestes [7PP, 150pts] --- Pouacre (0) Attaque rapide 1 : 5 Bourdons de la Peste [12PP, 225pts] --- Pestifère (0) == DETACHEMENT Death Guard : Death Guard (0 PC) [63PP, 990pts] == QG 2 : Prince Démon ailé de la Death Guard [10PP, 185pts] Epée infernale --- Relique : Dons de Décrépitude (-1 PC) : Plate Suppurante --- Trait : Elu de la Peste (-1 PC) : Constitution Pourrie Troupes 2 : 10 Véroleux [3PP, 50pts] Troupes 3 : 5 Marines de la Peste [6PP, 105pts] --- Champion Plague Marine (0) Elite 1 : Intendant [4PP, 70pts] Elite 2 : 4 Terminators du Linceul [18PP, 200pts] --- Deathshroud Champion (0),Second gantelet gicle-peste Attaque rapide 2 : Drone fétide [7PP, 120pts] Moissonneuse-hacheuse Attaque rapide 3 : Drone fétide [7PP, 115pts] Souffle-peste Soutien 1 : Chenillé Crachepeste [8PP, 145pts] 2 Canon Entropie Mes 2 - 3 hésitations sont sur le coté mouche de la peste, une escouade de 5 ou 2 de 3 ? Voir 1 de 6, ça change pas grand chose niveau PP. Peut être une seule escouade pour la buffer avec le +1 endu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.