Nadrindel Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Salut à tous, Avec, il y a quelques mois, la sortie d'horus Heresy, je suis tombé amoureux de la boite de base (et pas que) et ai décidé de me lancer dans une armée de mes loyalistes hérétiques bordel ils sont dans quel camp déjà... bref dans l'alpha légion. Voici déjà la figurine test peinte à la réception de la boîte : Et je vous présente mon WIP actuel, le praetor à hache. Une superbe fig. Je me suis posé beaucoup de questions sur la cape, mais après suggestion de ma chérie (qui a toujours raison) je suis parti sur une teinte ocre/jaune. Avis et suggestions, sont comme d'habitude les bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Top top top ! Hydra Dominatus ! C'est sympa le jaune ocre pour la cape, ta chérie a eu raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) Merci Matix. De manière générale elle a toujours raison (surtout si je ne veux pas dormir sur le canap ) Le praetor est fini ! quelques photos : J'ai vraiment apprécié peindre ce petit bonhomme ! Modifié le 19 octobre 2022 par Nadrindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Clean Par contre c'est normal qu'il ne soit pas au centre du socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Je préférais la cape propre mais super choix de couleurs. L'Alpha Légion a toujours eu mes regards amoureux tournés vers elle, un jour quand je peindrai Alpharius je viendrai te demander tes conseil pour sa cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Salut à tous et bonne année ! Je me rends compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté (en même temps, on a déménagé + les fêtes etc.). Bref quelques news ! D'abord pour répondre aux VDD Le 19/10/2022 à 22:26, Matix a dit : Par contre c'est normal qu'il ne soit pas au centre du socle ? Salut Matix, oui, c'est voulu, je trouve que ça l'intègre davantage. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais du coup j'ai plus l'impression qu'il fait partie de son environnement. Le 27/10/2022 à 12:58, gaspard a dit : Je préférais la cape propre mais super choix de couleurs. L'Alpha Légion a toujours eu mes regards amoureux tournés vers elle, un jour quand je peindrai Alpharius je viendrai te demander tes conseil pour sa cape. Vu que toute l'armée sera salie ainsi, je trouve que ça aurait eu un rendu bizarre si le praetor avait eu sa cape toute propre. Pour la cape c'est au final assez simple même s'il y a pas mal d'étapes. Sous couche noire, sous couche zénitale blanche et je viens passer un premier film assez marqué ocre à l'aéro en zénital. Je passe ensuite un deuxième en averland Sunset, toujours en zénital à l'aéro mais plus léger celui ci. Enfin je viens reprendre au pinceau pour marquer davantage les volume en éclaircissant jusqu'au flash gitz yellow quasi pur. Et un peu de nouveauté ! J'ai terminé un début d'escouade (donc la fig test + 5 marines). J'ai mis beaucoup de temps à la finir car je les peignais en pointillé quand j'avais un peu de temps. Du coup, en terme de rentabilité, c'est pas ça mais je suis content du résultat ! A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Très cool cette escouade La lueur verte sur l'épaule du sergent est bien faite Si c'est comme tu voulais faire le pitou décalé, pas de soucis Mais je trouve quand même ça étrange comme rendus (point de vue personnel hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Très sympa ces loyalistes ! J'aime beaucoup l'armure, c'est quoi la recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 00:37, Matix a dit : Très cool cette escouade La lueur verte sur l'épaule du sergent est bien faite Merci ! Pour la lueur, un simple passage à l'aéro et paf ça fait un osl Le 13/01/2023 à 01:25, Katamor a dit : Très sympa ces loyalistes ! J'aime beaucoup l'armure, c'est quoi la recette ? Merci ! Pour la recette, j'ai carrément réalisé une vidéo complète sur mes alpha légionnaires. Je t'invite à aller la voir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Ah, super ! Merci pour la vidéo, c'est très clair et bien expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 26 mai Auteur Partager Posté(e) le 26 mai (modifié) Pfiouu ça fait bien longtemps que j'ai pas avancé cette armée. Un petit WIP d'une autre escouade de notre hydre préférée : Modifié le 26 mai par Nadrindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés