Lefeuillu Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour à tous, J'aimerais demander l'avis de la commu sur la liste ci-dessous pour éventuellement l'amener en tournois Le Chef troll me fait de l'oeil depuis longtemps et j'ai enfin pu l'acheter donc quand j'ai vu qu'il y avait une légion pour lui j'ai pas hésité. Le concept est simple, donner un copain troll au chef avec un tambour pour courir plus vite, éventuellement faire des marches héroiques si necessaire en fonction du scenario et arriver au contact pour commencer à meuler grâce au bonus d'armée. Le défaut de la liste réside dans l'absence de tir et de magie. Est-ce quelque chose d'indispensable aujourd'hui ? Nbr d'unités Equipement Coût/u Coût total Total points Chef troll du mordor 1 140 140 698 Guerriers de moranon 7 lances 8 56 Guerriers de moranon 8 boucliers 8 64 0 Capitaine orque 1 warg bouclier 55 55 Troll du mordor 1 tambour 130 130 Guerriers de moranon 5 lances 8 40 Guerriers de moranon 6 boucliers 8 48 0 Capitaine orque du morannon 1 bouclier 55 55 Orque de moranon 1 bannière, bouclier lance 34 34 Guerrier orque 6 bouclier 6 36 Guerriers de moranon 5 lance 8 40 Total figurines 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan__72 Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Salut, La liste est classique c'est vrai que c'est toujours mieux avec un peu de tir quitte à prendre 4 à 5 orc classique avec arc. Pour la magie je te conseille la bouche de sauron elle peut s'avérer utile et peu remplacer un capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefeuillu Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 C'est vrai, j'ai plus qu'à l'acheter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés