Woodyzukaï Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Don fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Moi aussi, un don de type Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 A voté, merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) Le 16/10/2022 à 16:59, HappyFuneral a dit : Serait-il possible de mettre en place une barre de progression sur le site avec les fonds manquants pour boucler votre budget pour l'année en cours ? Ce serait plus motivant je pense pour les membres. Le 18/10/2022 à 11:49, SexyTartiflette a dit : Moi aussi, un don de type Slaanesh oui un barre graph exempt des cochoncetés de la salacereblochonne serait bien pratique pour tous le monde! Modifié le 19 octobre 2022 par Lepou78 edit cresson : c'est pour la blague, fô po foueté la crème^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Hello. Oui on verra pour faire le suivi des dépenses/dons visuel apres la mise a jour IPS, IPB, PHP/HTML supportés, plus la partie Skin qui risque d'être à refaire.... Niveau suivi technique : La on a déjà mis en place un nouveau serveur principal + sécurité + backup + optimistion, ce qui fait que le Warfo répond en gros 50 à 75% plus vite (pour simplifier). Les Upgrades des différentes choses posant plus de soucis que prévu va falloir qu'on déploie un Serveur test plus tôt dans notre planning, pour éviter de tout casser. Niveau suivi des dons : En gros, par an c'est 65€/mois de serveur + 120€/an de licence IPB. Cela fait donc 900€/an. Actuellement, avec tous les dons (encore merci!), on est à 800€, sans les dépenses aléas si besoin de déploiement ou autre. Il manque encore 100€ pour la base, juste pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 C'est fait Bravo WarFo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Moi aussi j'ai envoyé mon petit soutien à l'effort collectif. And you, are you doing your part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 C'est fait aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) pareil que mes collègues si dessus. Courage pour les futur maintenance et merci d'entretenir le forum pour nous Modifié le 20 octobre 2022 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour à tous. Je trouve cela presque bien que vous fassiez des appels aux dons (il y en avait eu un aussi l'année dernière). Cela nous permet de nous rappeler que tout n'est pas gratuit et que le service que vous nous offrez (avoir un forum convivial pour échanger sur notre passion) à un coût (sans même parler du temps que vous passez dessus). Et je vous remercie pour cela. Cela nous évite d'avoir des publicités intempestives. Je ne sais plus qui disait "Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit". Par contre, cela me fait bizarre de voir beaucoup de monde dire qu'il a fait un don. Je ne serais pas l'expliquer. Je pense que les admin doivent bien s'en rendre compte que des personnes font des dons sans qu'on ait besoin de leur dire. (Je tiens à préciser que mon propos n'a pas le but de dénigrer quiconque. Avec les messages écrits, il n'y a pas de ton et parfois des propos peuvent être mal interprété). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mighty_mac Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Salut le warfo, cette année, je peux , je donne, longue vie au Warfo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magtérok Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Don fait ! Vive le Warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Don fait! Soutien à vos bons et loyaux services chers admins'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 C'est fait ! Merci pour le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Citation Le Warfo est de retour, mais quelques lenteurs peuvent être ressenties aujourd'hui. L'opération d'aujourd'hui, devrait résoudre les quelques bugs apparus (intégration de lien). Nous sommes obligés de restreindre l'accès aux thèmes pour le moment, seul le thème clair/bleu est disponible. Ces derniers nécessitent un remaniement avant publication. Nous vous inquiétez donc pas vos thèmes préférés vont revenir. Pour le staff WarFo, Inity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Je ne suis pas forcement celui qui écrit le plus sue le WarFo, mais je passe trop temps à lire le contenu pour le voir disparaître. Mon devoir de citoyen est donc fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Don fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Don Fait et longue vie au warfo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Je me posais la question, si la base c'est 900€, c'est quoi l'objectif espéré pour pouvoir faire les améliorations voulues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rutebeuf Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Même si je suis un visiteur très ponctuel, j’ai toujours trouvé précieux les échanges et le contenu du Warfo. Merci à ceux qui le font vivre ! Don fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Don effectué à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Don effectué ce jour. Merci à tous pour le taf que vous faites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Don envoyé, longue vie au Warfo, forum consulté quotidiennement depuis 2006... merci à tous ceux qui le font vivre, c'est pas banal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre dons envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Merci Crevette pour le rappel, don envoyé. Et surtout merci à l'équipe qui permet au forum d'exister ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés