thibault75015 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Association WarFactory, basée à Pluguffan (Quimper communauté/ sud Finistère)., rassemble des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture. Forum de l'Association: https://warfactory.1fr1.net Jeux Pratiqués: Warhammer 40 000 AOS Alkemy Warcry Kill Team A song of ice & fire / le trône de fer Dust 1947 Bolt Action Malifaux Kharn-Ages Briskar Carnevale et bien d'autres.. Matériels: L'association dispose de tapis de jeu, et de beaucoup de décors. Ouverture du Club: On est ouvert tout les dimanches a partir de 09h00 jusqu'à 18h00. Adresse: Espace Salvador Allende, rue de la Villemarque, 29700 Pluguffan. (salle de réunion sur le coté du bâtiment) Modifié le 16 octobre 2022 par thibault75015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krops Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour! Topissime! J'emménage en novembre à chateauneuf du faou, et bien entendu je vais me chercher une nouvelle asso. J'ai hâte de venir vous voir. Je joue à 40k et AOS, et découvrir des nouveaux jeux me botte toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault75015 Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Salut, on fait un post hebdo sur notre forum pour annoncé l'ouverture, les joueurs présents, les jeux joués etc. N'hésite pas a passé nous voir, on est toujours content d'avoir des nouveaux. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault75015 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) up Modifié le 2 juin 2023 par thibault75015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault75015 Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krops Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Salut, vous êtes toujours ouvert le dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés