Hedreddon Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Salut à tous, Je voudrais me lancer dans la collection d'une armée custodes mais avec les véhicules ça ne va pas : J'en ai besoin dans ma liste, je voudrais en inclure. Mais ceux disponibles sur forge world, je les trouve bien trop chères et moches, il dénotent trop avec les figurines de Games et avec le rhino et le land raider (ce n'est que mon avis à moi perso) Je me dis que tant qu'à avoir accès aux véhicules space marine, je me demandais si je pouvais me procurer le repulsor ou le gladiator aves les regles du gladius par exemple? Avez-vous déjà vu ça? Est-ce que c'est choquant? Est-ce que c'est accepté en tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylve Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 J'en ai quelques uns. Pour ma part, je les trouve trop différents des véhicules SM. Pas le même socle, pas la même hauteur. En tournoi, c'est toujours à l’appréciation des orga mais je suis très sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Je pense qu'en amical, le repulsor pour le Gladius c'est imaginable. Le repulsor est un petit, mais ça peut aller si ton pote est ouvert d'esprit. Le Gladiator est encore plus petit donc je pense que non. En tournois, je pense que ça va être compliqué. Il faut demander au orga mais ... Je pense qu'il n'y au aucune chance. Après il y a toujours la conversion, tu peux prendre un Gladius, mettre un par choc, ajouter des Blitz.... Et en faire quelque chose qui te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés