Patatack Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Bonsoir a tous, Je commence a recevoir petit a petit les listes et paiements et j'ai très peu de listes bonne directement. Faite bien attention a vos choix et a vos règles. Je reviendrais au plus vite vers vous des que je serais en vacances. Et pour rappelle, dans vos 6 stratagèmes, le stratagème de trait de seigneur de guerre et relique ne compte pas dans vos 6 de départ comme l'année dernière. Idem pour ceux qui m'envoie leur paiement, si vous prenez des repas, merci de me dire vos choix (ces ecrit dans le réglement). Merci a tous et passer de bonne fêtes de fin d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Peut etre que les gens attendent la balance dataslate et les nouveaux couts en points pour envoyer leur liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 20 heures, Dromar a dit : Peut etre que les gens attendent la balance dataslate et les nouveaux couts en points pour envoyer leur liste La dataslate et les changements de points arriveront après le 1er janvier, elles ne seront donc pas utilisées pour le tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour, je ne pourrais à priori pas être de votres, car je n'ai trouvé personne pour m'amener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) @Patatack Bon pour le coté Fun du tournoi j'ai fait ca en speed mercredi soir. Bon ca défile par fois un peu trop vite mais bon... j avais pas fait ce genre de truc depuis 20 ans Modifié le 31 décembre 2022 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 31 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 6 heures, darkkale a dit : @Patatack Bon pour le coté Fun du tournoi j'ai fait ca en speed mercredi soir. Bon ca défile par fois un peu trop vite mais bon... j avais pas fait ce genre de truc depuis 20 ans merci beaucoup a toi pour cette petite vidéo . Logiquement, j'ai mit T3 a jour. Si vous êtes passer entre mes filets, hésiter pas a revenir vers moi. Pour ceux qui n'ont pas valider encore leur inscription, vous avez jusqu'à demain 01/01/2023. Après, il y aura surement besoin de soudoyer l'orga pour éviter les malus Bonne fin d'année a tous. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Dernières figs peinturées ! Wouhou !!! Une armée prête largement avant la date du tournoi. C'est signe de maturité, ça...Merde ! Je suis devenu vieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 OYEZ OYEZ. Ma voiture viens de me dire fu.. par le plus grand des hasard quelqu un part il se Saint Nazaire samedi matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés