Miles Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 2 heures, Kaoslave a dit : CDA terminé pour moi. Comme d'habitude ce fut un plaisir d'y participer en si bonne compagnie. Stakanoviste! En tout cas, félicitation pour ce superbe résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) Bonjour Fin de session pour moi et CDA terminé avec la photo de groupe: Pour rappel il reste deux jours avant la fin officielle du CDA: Mode M.D.A grognon one: Par contre, j'aimerais rappeler à certains que sur un CDA on est sensé faire une mise à jour avec photo au moins tous les 15 jours et mettre à jour un tableau de session régulièrement, c'est très loin d'être le cas pour tous le monde... J'aurais du être plus attentif à certains, mais mes problèmes perso, le fait que par le passé on m'ai reproché sur d'autres CDA d'être "trop sur le dos" des participants et la période des vacances de Noël m'ont incités à plus de "souplesse" là-dessus. Mais maintenant, j'attends donc que ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps, fassent une mise à jour (photos et tableaux de session) d'ici la fin du CDA, merci d'avance! Mode M.D.A grognon off. Bonne dernière ligne droite à tous! Modifié le 15 janvier 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) il y a 6 minutes, tueur nain a dit : Mais maintenant, j'attends donc que ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps, fassent une mise à jour Je plaide coupable, tableau mis à jour chef! Et j'ai édité mon sujet concernant mes bonus à venir (me reste 2 jours chuis laaaarge!) Modifié le 15 janvier 2023 par TheGentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 38 minutes, tueur nain a dit : le fait que par le passé on m'ai reproché sur d'autres CDA d'être "trop sur le dos" des participants T'inquiètes... la relève est là, tu peux prendre une pause bien méritée. [Kaoslave sort son fouet pour le prochain CDA ] Plus sérieusement, merci pour ce CDA thématique Space Op. Ton équipe est chouette... et je crois que c'est la première fois que j'ai peint autant que toi. Allez, courage à ceux qui n'ont pas terminé et en particulier à ceux qui sont proches de l'exclusion, ce serait dommage si près du but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Hop ! CDA terminé pour moi ! J'ai mis les dernières photos dans mon sujet et le tableau d'avancement du premier post du sujet à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Hop! Job done pour moi aussi! Un peu la galère pour les photos mais voici les figues du CDA, Bonus compris! Aléa de la vie perso: j'ai de moins en moins "glissé" au fil des sessions. Mais au moins je fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Terminé pour moi aussi! Les 12 Némésis sont prêtes à jouer à Mars Code Aurora! Avec mes deux drones rouillés en bonus Et la Team au complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Yop, Terminé également avec ma "team" et quelques bonus! Et ce qui n'est plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour à tous Le CDA est officiellement terminé mais on vas donner un peu de rab de temps aux retardataires, ce serait bien que tous ceux qui sont en retard termine ou au moins fasse une mise à jour d'ici à la fin du weekend. Je ferait le point à ce moment là. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour à tous, mieux vaut tard que jamais, je viens de photographier mon CDA ! Il y a un peu plus d'une figurine par mois. J en ai fait moins que prévu mais elles sont plus imposantes et répondent aux archétypes. Je n'ai pas fait l'objectif par contre (j ai mon idée mais il m'a abaque une semaine) ... Merci @tueur nain pour ce CDA qui m'a permis de commencer cette armée des leagues of Votann . Au plaisir de vous croiser sur un prochain CDA. Je range mes nains et vais peindre de l'ASOIAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour Je fait le point: @tueur nain : CDA terminé @Kaoslave : CDA terminé @xMelloo : CDA non terminé @Xiranth : CDA non terminé @Antares : CDA non terminé @dantedecryde : CDA non terminé @Coopa : Abandon @Matix : CDA terminé @Yume95 : Abandon @Annibal : CDA non terminé @TheGentleman : CDA terminé @Miles : CDA non terminé @kreell : CDA terminé Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire. Merci à tous les participants et encore toutes mes excuses pour mon manque de participation sur ce CDA. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Hello @tueur nain, CDA terminé pour moi (puisque tu avais donné jusqu'à la fin du weekend...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour Citation Hello @tueur nain, CDA terminé pour moi (puisque tu avais donné jusqu'à la fin du weekend...) Ok pour moi! Je fait le point une dernière fois: @tueur nain : CDA terminé @Kaoslave : CDA terminé @xMelloo : CDA terminé @Xiranth : CDA non terminé @Antares : CDA non terminé @dantedecryde : CDA non terminé @Coopa : Abandon @Matix : CDA terminé @Yume95 : Abandon @Annibal : CDA non terminé @TheGentleman : CDA terminé @Miles : CDA non terminé @kreell : CDA terminé Si tout le monde est ok avec ça on peut fermer définitivement le sujet et passer mettre les photo de groupe dans le hall de la gloire! A plus sur un autre CDA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 C'est bon pour moi. Mes Orks sont encore en cours, mais je pourrai les poster en armée unique quand je les aurai terminé aux côtés de leurs camarades. Merci encore pour ce CdA. C'est une très bonne expérience. Et bravo a tous les autres candidats, il y a de très belles réalisations et beaucoup d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Il y a 5 heures, tueur nain a dit : @Miles : CDA non terminé Comment ça non terminé? J'ai tout mes archétypes et mes figu prévue... J'ai même du rab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 (modifié) Bonjour Autant pour moi, je corrige (c'est aussi pour ça que je demande, pour éviter ce genre d'erreur, en même temps ton tableau d'avancement n'était pas à jour .) @tueur nain : CDA terminé @Kaoslave : CDA terminé @xMelloo : CDA terminé @Xiranth : CDA non terminé @Antares : CDA non terminé @dantedecryde : CDA non terminé @Coopa : Abandon @Matix : CDA terminé @Yume95 : Abandon @Annibal : CDA non terminé @TheGentleman : CDA terminé @Miles : CDA terminé @kreell : CDA terminé Quelqu'un d'autre voit une erreur? Modifié le 29 janvier 2023 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Hello! OK pour moi, il manque l objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Du coup on publie dans le Hall of Fame ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Il y a 9 heures, TheGentleman a dit : Du coup on publie dans le Hall of Fame ou pas?? Bahh normalement on attend le feu vert du modo... mais je pense qu'une petite invocation ciblée est plus efficace : @Antares : Ohh toi grand modérateur... nous autorises-tu, nous humbles candidats à poster nos misérables réalisations dans le tout grand Hall of Fame de l'éternelle section ? Bon... j'exagère un peu... un simple "@Antares peux-tu valider stp ? " aurait pu suffire. Modifié le 1 février 2023 par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 Bonsoir. J'ai envoyé un MP au modo. Un peu de patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Bonjour à tous. je confirme le bilan de @tueur nain: @tueur nain : Seigneur @Kaoslave : Seigneur @xMelloo : Seigneur @Xiranth : Héros @Antares : Héros @dantedecryde : Héros @Coopa : Abandon @Matix : Seigneur @Yume95 : Abandon @Annibal : Héros @TheGentleman : Seigneur @Miles : Seigneur @kreell : Seigneur Seigneurs et héros, le Hall de la Gloire vous est ouvert!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés