TheGentleman Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Yop! Tu comptes mettre les lames en mode sabre laser du coup ou pas? En tout cas j'aime bien ton maître Jedi, on dirait un mix de Yoda et d'un Murloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Reste plus grand chose a travailler la. L'es quasi bon pour la vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour Citation Tu comptes mettre les lames en mode sabre laser du coup ou pas? Heu... C'est à dire? Padawan terminé: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 @tueur nainje pensais à un effet fluo par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Très bien ce padawan T'aurai p'tetla tranche du socke qui pourrait être reprise pour uniformiser la pose du marron mais sinon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) Propre ce Padawan. L'air un peu impressioné par ce qu'il as en face quand même ^^ Modifié le 10 novembre 2022 par Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour Citation je pensais à un effet fluo par exemple Je suis pas assez bon pour arriver à le représenter... Les figs de la session avec la fig test: Le tableau de session: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Super cette session. Le padawan est simple, mais c'est bien dans leur style. Il y a 7 heures, tueur nain a dit : Je suis pas assez bon pour arriver à le représenter... Moi je pense qu'il faudrait surtout faire un OSL. En particulier à la base de la lame, car c'est là que l'énergie est la plus forte (lorsqu'on regarde les films/affiches, etc). Pour ça, faut juste prendre ta couleur de base éclaircie, bien la diluer, et la poser en tirant la peinture vers le point le plus lumineux. En 2-3 couches fines (dont tu réduis la surface au fur et à mesure) t'aura déjà un super effet. En vrai, ce n'est pas très compliqué, mais je comprend que ça peut faire peur. En tout cas, bravo pour cette session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 féloche pour cette première session chef. la peinture est bien sympa. sur cette photo le padawan a l'air d'avoir pris une porte de travers, ou c'est sont maitre qui a la main lourde, huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Hello, merci pour les commentaires. A venir pour la session 2: Et j'hésite encore sur le canon pour le "marcheur": A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Oooh du Star Wars, je sens qu'un jour je vais céder. Mais ce jour n'est pas arrivé... pas encore. Très jolie première session. J'aime beaucoup le maitre Batracus, il a énormément de charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Super le groupe peint! Les figus sont simple et la peinture les magnifient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Très sympa l'ensemble de cette session 1 Je n'avais pas encore vus le Padawan et le (Maître ?) Jedi J'aime beaucoup la figurine du Jedi, elle est encore plus jolis avec la peinture même si les quatre yeux me mette mal à l'aise J'apprécie le choix d'avoir mis un des deux sabres en bleu, je les ai toujours préféré par rapport aux sabres verts Pareil que @kreell, je me dit que tu pourrais peut-être juste repasser un coup de marron sur la tranche du socle pour l'uniformiser ? Pour le marcheur, je propose le canon 2 (celui du milieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Bonjour Session 2: Début de peinture des 2 droïdes: Le tableau de session: Bon, dans l'idée faudrait que j'écrive un bout de fluff, mais franchement, ça me fait chier grave, j'ai pas l'inspiration... On verra si ça reviens plus tard. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Sympa le marcheur, et comme Matix, je préfère le canon 2. Je ne reconnais pas les droïds, je suppose qu'ils viennent également d'une gamme alternative. Bon début de seconde session, chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Ooooh du gros pour cette S2. Dans le doute je dirais les 3 canons, ce serai balo de finalement vouloir en utiliser un autre pas peint Les droids commencent bien deja Modifié le 21 novembre 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Je ne connais pas trop les droïdes de SW qui ne sont pas dans les vieux films, du coup c'est bien du SW ou c'est de la gamme alternative ? Allez ! Courage l'ami ! L'inspi vas revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, kreell a dit : Misclic Modifié le 21 novembre 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Yo! Pour le canon du marcheur j'ai une préférence pour celui du milieu. J'aime bien tes figs de la S1, j'espère que la suite sera à la hauteur (y a plus de métal qu'autre chose dans ta S2!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Bonjour Pour le canon, visiblement le 2 est le préféré, on partira en premier sur celui-là, si j'ai le temp je peindrait les 3 et on verra à ce moment-là... Un peu de couleur sur les droïdes: J'ai retrouvé la marque des figs, cliquez sur le lien: Rogue Star, décors miniatures A plus! Modifié le 22 novembre 2022 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Sont chouette ces droïdes! Bonne chance pour l'inspi! J'avous que pour le marcheur, ne sachant pas ce que représente les canons, je sèche. Mais dans le doute, le 2 à effectivement l'air raccord avec l'idée classique que je me fait de star wars... Modifié le 25 novembre 2022 par Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Je n'avais pas encore posté ici, je rattrape cette inadmissible omission avant de voir débarquer un inquisiteur de l'Ordo Warfo... Très belle 1ère session, les figurines sont vraiment bien mises en valeur. Pour le canon du marcheur, je rejoins mes vdd : le 2. Il fait plus futuriste / arme laser. Mais je suis également incompétent en matière de SW. Bonne 2ème session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Hello Ok, vas pour le model 2 du canon... Le premier droïde terminé (j'ai repris le petit défaut du socle depuis la photo): A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Sympa ce premier droïd. J'aurai peut-être vu le traitement de l'arme un peu différent du reste du droïd pour mieux les distinguer, mais ça passe. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Sympa ce traitement du métal au lining. Belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés