Matix Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Sympa ce premier droïde bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour 2eme droïde terminés: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Sympa aussi, petite préférence pour ma part pour le bleu quand même Le choix des couleurs rouge/bleu est là pour représenter la dualité dans la Force (Rouge = Sith = Côté obscure / Côté Lumineux = Jedi = Bleu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Très sympa aussi ce second droid. Feloche Bon bah reste plus que le gros maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Très Western ce droïde! J'aimerai bien voir la réclame du fabricant! "Des droïdes de protocoles de plus en plus perfectionné sont désormais capable de vous sortir de toute les situations sans un coup de feu. Oui mais quand ça ne suffit pas, vous finissez invariablement troué par le desperados avec qui vous aviez cru pouvoir négocier. Avec notre nouveau "Nobody12, le droïde qui tire d'abord et pose les questions ensuite,", vous serez enfin en sécurité au milieu des serpents à sonettes qui peuplent la galaxie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Cool ce droid. Ma préférence va au rouge, mais c'est plus une question de pose que de peinture. Reste le gros maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Hello Début de peinture du "marcheur": A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 ouai ca bouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour Petite avancée sur le marcheur: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Impec, rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Bonjour Le marcheur terminé: Le pilote en WIP: A plus! Modifié le 10 décembre 2022 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Il est cool ce marcheur. T'as décidé de faire un rouge, un vert et un bleu pour une raison particulière ? Un bon début pour le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Très sympa ce marcheur Me demandais où était passé l'pilote qd tu disais qu'il e le marcheur était fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour Citation T'as décidé de faire un rouge, un vert et un bleu pour une raison particulière ? Non, juste pour une question de variété. Le marcheur vraiment terminé: Les figs de la session, le marcheur et les 2 droïdes: Le tableau de session: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Klaaaaasss Super ce marcheur et son pilote Feloche pour ta seconde session sans fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 C'est bien sympa tout ça. Je trouve très efficace le lining en true metal, peut-être un poil trop uniforme, mais c'est de la fig de jeu alors c'est juste pour chipoter! Bien joué pour cette session 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Il a une bonne bouille ce pilote. Bravo chef pour cette seconde session. Plus qu'une et on est tout bon. Bon début de dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 J'aime beaucoup tes ligning sur les jambes du marcheur Autant en photo seul je trouvais que le vert de la coque faciale était très vif Autant avec les droïdes bleu et rouge à côtés je trouve que la couleur vas vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Bonjour Session 3 Tableau de session: Le futur Holocron sur son socle: A plus! Modifié le 27 décembre 2022 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 J'imagine que tu va le peindre comme sur l'illustration, klaaaaasss Bonne peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour Petite avancée sur le socle de l'holocron, j'ai essayé de faire une imitation marbre mais c'est pas terrible: A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Le marbre est cho a faire vi. Je penses que l'erreur ici est que tes traits sont continues. Mais sinon s'pas si mal. Courage si tu décide de le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Courage pour le marbre! J'avais pas commenté le marcheur, mais le visage est très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Ca ne fait peut-être pas très marbre, mais moi je trouve ça plutôt jolis. Mais du coup tu fais un holocron géant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonjour et merci pour les commentaires. Citation Mais du coup tu fais un holocron géant ? Non, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le représenter... L'holocron terminé: Le tableau de session: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés