Annibal Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Magnifique ! La photo de groupe, je n'aurais même pas deviné que c'était du wip. Mais finalisé, quelle claque ! Ça promet pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 07/11/2022 à 22:10, TheGentleman a dit : J'espère qu'il vous plaira! Ahh bahh évidemment. Etrange d'avoir mis des lacets, voir des chaussures, sur une structure entièrement mécanique, mais ça n'enlève rien à la peinture. Comme le souligne kreell, le jaune contraste bien avec le reste... ça fait une plus jolie cible. Vivement les 3 suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Sont étrange ces robots! Mais probablement très violant! Vas falloir s'armer en face pour se les farciers! Jestr tout particulièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Très belle figurine ce Jester Comme l'ont dit certains, heureusement que tu avais préciser que la photo de groupe était en WIP car pour moi c'était déjà fini et avec un très gros niveau de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) Merci à tous de vos retours! J'ai terminé l'escouade. Pas besoin de mettre une photo aussi détaillée que Jester, ils sont tous pareil en fait. Je vous mets donc une photo de groupe. Aller je me prépare pour la suite! EDIT: pour ceux qui se poseraient la question, j'ai laissé tomber le socle scénique, j'ai bien failli péter un des pieds des figs debout en contre-perçant! Les figs sont dans une belle résine, très solide, mais là on est sur du très (trop) fin pour se risquer à y forer un trou. En tout cas pas pour de la fig de jeu et surtout pas avec l'idée de passer la fig d'un socle à un autre! Modifié le 17 novembre 2022 par TheGentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Ils sont juste parfaits. Y'a toujours ces lignes étranges sur ces socles, mais tu n'y peux rien et en noir ce n'est pas si visible. Bonne session 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kaoslave a dit : Y'a toujours ces lignes étranges sur ces socles Oui je me suis dit que comme ça n'allait pas être mes figs préférées de ce CDA (pas de boobs) je leur mettrais les socles avec ce petit défaut pour garder les cleans pour les figs les plus chouettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Très sympa en groupe ces petits gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Ca ne donne pas envie de les rencontrer au détour d'une ruelle la nuit... Très belle équipe. C'est vrai que ça fait un peu étrange des robots habillés avec des chaussures, mais je trouve cette association métal / textile, cette humanisation des robots, vraiment très intéressante, surtout servie par une peinture comme celle-là. Pour la suite, si je me rappelle bien on va avoir beaucoup plus de chair sous les vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 La klasssss ces bots! Super peinture. Les cuirs et métaux sont bien différencié, s'bo S'quoi/qui la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Salut Belle réussite ces 4 là, maintenant je suis curieux de voir la suite. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Merci à tous de vos retours! C'est vrai que j'ai débuté par les plus "simples", bien qu'il y avait déjà plusieurs matières différentes à rendre. Pour la suite, on va démarrer avec Pandora-01. Le scientifique en chef qui dirigeait les recherches du projet Némésis avait en premier lieu mis Yoko, sa propre fille, à contribution. Celle-ci souffrait d'une pathologie étrange, et certains des premiers travaux du professeur Shijiro (c'était son nom) avaient pour but de trouver un remède. Cependant, les premières expériences qu'il mena ne firent qu'aggraver les symptômes, pour finir par créer une abomination psychique qui reçu le nom de code de Pandora-01. Pandora car sous une apparence de jeune fille apeurée se cache une créature incapable de contrôler un pouvoir dont la puissance n'a d'égale que la cruauté de sa détentrice. Ayant été traitée sans la moindre pitié comme la cobaye des pires expérimentations, Pandora peut manipuler par la pensée les objets, les flux énergétiques voire même les pensées d'autrui! Encore vêtue de sa camisole de force, elle n'a qu'un seul but: détruire la Shinraku, dans son intégralité. Modifié le 5 décembre 2022 par TheGentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Aaaaah on passe aux choses sérieuses Pourquoi une sous couche métallique ? Schéma métallique type surfeur d'argent en vue, ou juste une bombe qui trainait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a 28 minutes, kreell a dit : Pourquoi une sous couche métallique ? Alors non, c'est la couleur du plastique de la fig, qui est assez brillant. Combiné à mes 2 lampes à 2500 lumens ça donne ça! Je vais la sous-coucher en noir! Modifié le 21 novembre 2022 par TheGentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Aaaaah, my Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 No soucis! Un ptit WIP vite fait j'ai juste posé la base pour la peau pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Chouette! Y'a plus que la base qd même avec les p'tites nuances de peau, les yeux et les sourcils. Me trompes-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 37 minutes, kreell a dit : Chouette! Y'a plus que la base qd même avec les p'tites nuances de peau, les yeux et les sourcils. Me trompes-je? J'ai fait une couche propre de Medium Rust (AK) en laissant les ombres maximales en noir, suivi d'une couche 50:50 Medium Rust / Brown Rose C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Et voilà! Peau terminée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 S'boooo Sisi c'est un commentaire constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Un petit côté Dark Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Pandora-01 est relâchée, et son pouvoir prêt à se déchaîner! Modifié le 22 novembre 2022 par TheGentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Beau travail encore une fois, je suis impressionné par le travail du visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Très stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Klasss! Pour le drapé t'as fait brossage ou mix avec du glacis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés