thyrio Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Quelle session 1 impressionnante et productive! Quel bonheur de voir régulièrement de nouveau tes créations mon cher. Tes arlequins très dark rendent très bien. Tu as su parfaitement adapter ta conversion au squig imprimé 3d. ravi de te voir sur mes pirates du KillRig. Bon weekend à toi en attendant de se voir le weekend prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Bonjour Purée, je ne passe pas quelques jours et je loupe beaucoup de choses. Un grand bravo pour tout le travail accomplit jusque-là et bonne deuxième session! Modifié le 19 novembre 2022 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Merci Hehe ouep on change de registre avec ces Guss un poil moins danseurs etoile Thème pirate comme vous l'avez deviné Les revoici dans toute leur laideur de couches de base... Et le véhicule va pas tarder à être attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Hop, lavis posés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 C'est quoi ce Squig cochon/sanglier ? Il est trop "mim's" ! Faut le peindre en rose cochon ! Les Korsaires avancent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 15 minutes, Matix a dit : C'est quoi ce Squig cochon/sanglier ? C'est le "moteur" du killrig Et nop sera pas rose, mais je note pour un jour que j'ai envie de faire un truc décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Excellente productivité, et le rendu n'est pas en reste. Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Ben mon cochon... tu as un rythme de malade, c'est à se demander si tu dors/travaille/mange/va aux toilettes! Félicitation, avec un ptit coup de coeur pour tes Harlequins un peu sales, ça change de ce qu'on voit habituellement sur ces figs, c'est cool! Je te dirais bien bon courage pour la suite, mais je crois que t'es bon à ce niveau-là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Et voilà, à peine la session commencée qu'elle est presque terminée... bon reste heureusement encore un peu de travail. J'attends avec impatience le véhicule, ça sent encore le truc de malade. Définitivement, j'adore les orks pour ce côté déglingué / bricolé... même si ce n'est pas crédible pour un sou (mais c'est aussi ça qui fait le charme de 40K). Ca me rappelle tellement mon armée orcs WHFB de quand tu devait lancer un dé pour savoir s'ils allaient se taper dessus ou agir selon ton bon vouloir... pfffuiii ça ne me rajeunit pas ça. En tout cas, quelle belle créativité. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Merci Heu y'a de quoi faire encore d'ici mi décembre qd même. Le killrig doit juste être fini pour ce WE... Le reste n'as pas d'impératif Équipage presque fini. Reste de la glyphe et autres signes éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Le moteur prend des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Le moteur est quasi finiles épaulettes et marquage une fois posé avé le reste sinon ça va merder la où je la tiens... Pis bon au passage, les bases sont posé sur le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Mega classe ce killrig ! Y a pas à dire, les nouveaux Orks ont un "swag" énorme . C est très malin d avoir peint en sous assemblage, ça me fait toujours peur (traces de colles...). Chapeau pour le squig, sa peau est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Merci @dantedecryde, je peints toujours en sous assemblage qd je peux. Trop galère pour atteindre toutes les zones sinon! Et la s'aurait été une purge avec ce véhicule ouvert a multi-etage Et donc bah ça y est l'es fini avant re-assemblage et petites finitions et tout fini Rien n'est collé, je laisse le soin au proprio de coller (ou pas) les tourelles et boyz La suite sera plus cool Modifié le 25 novembre 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Très cool cet engin Je n'y connais rien en Ork y'a un petit côté bateau-traineau des sables Bravo pour la peau du "moteur" Même si c'est pas rose cochon c'est un joli dégradé de gris avec le bidon du bestio plus clair que le reste Modifié le 25 novembre 2022 par Matix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Magnifique! Le dégradé du bleu, le weathering... Ce kill rig a beaucoup de caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Et ben! Ca as pas trainé! Suberbe! Le bleu est magnifiquement rendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Sacré bestiasse ! Rien à redire, c'est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Alors ça c'est du char à faux... il en jette c'est clair. J'aurais juste mis un peu plus de pigment ocre sur le bas de caisse, les roues et les pattes arrières (parce que ce moteur doit dégager un sacré nuage de poussière), mais l'ensemble est top. J'aime particulièrement le bleu. Alors qu'est-ce qu'on va avoir pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Merci les gars. Ce n'est pas la fig que je préfère de la dernière fournée des orks, l'es un poil trop... char de carnaval... à mon goût. Et pas si long que ca a peindre finalement... Quand je m'en ferait il sera un poil plussssss char tout court, voire tour de weirdboy epic oldshool Pour la suite, on va finir le bonus en cours déjà, puis viendra Da Rippa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bon boulot, une pièce très longue à peindre, qui équivaut à une unité de 5, 2 monture et un véhicule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 19 heures, kreell a dit : Quand je m'en ferait il sera un poil plussssss char tout court, voire tour de weirdboy epic oldshool C'est rigolo ça, j'approuve l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Merci Yume, Ce sera sur le looooong terme ça maix par contre ^^ En attendant, v'là ma version de Lucius l'éternel terminé, pour ce second bonus S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Très cool ce proxy de Lucius que tu a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Merci Matix Aller, on passe à la vrai session maintenant, Da beast est sous couché et va passer a l'aero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés