gekko Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Plein de trucs cool en ork, et pas que, en passant par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Le lucius est jolis mais, cette épée cheloux et l'énorme tentacule me fond bizarre pour un escrimeur... Bon, la réal est impécable par contre. N'empêche, je me demande ce qui arriverai si Lucius mourrait en bataille spaciale ^^ C'est un adversaire corriance pour da bossz band! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 J'ai un peu exagéré la cassure sur l'épée vi s'pas faux, mais s'40k Le fouet c'est juste le prétexte pour une règle relou pour l'adversaire. Mais t'inquiètes, plusieurs BB pourrons lui mettre la misère, mêle s'il est bien badass Hop, p'ti coup d'aero! Je kiff ce joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 31 minutes, kreell a dit : Mais t'inquiètes, plusieurs BB pourrons lui mettre la misère, mêle s'il est bien badass Faut juste se souvenir: Ne pas le tuer! Sinon, on chope des problèmes de peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Moi j'aime bien cette épée biscornue... c'est vraiment une belle conversion. Après c'est clair que niveau réalisme, on repassera avec 40K. La bête commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Merci kaoslave Et hop, v'là les aplats tous moches Sisi il est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Le lavis c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Pas bête comme technique ! Il faudra que j'essaie ça. Dommage, ça aurait pu être l'occasion sur mon ogryn mais c'est trop tard. Drôle d'engin cet espèce de motojet. Il a une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Légère conversion de la moto originale avec du bitz qui trainait Le pilote est quasi-fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 La moto m'a l'air po mal comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Superbe travail mon cher, par contre le socle d'un boss motard est ovale 40mm x 95mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Honni soit celui qui critiquerait la taille du socle s'il avait l'honneur de combattre face à une telle figurine ! Ça avance à toute vitesse ici ! Très belle réalisation, c'est propre. Plus qu'à voir le boss sur sa monture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Hehe, oui socle pour un count-as squigosaur bis Mais le vrai socle capsule est la! Et peint du coup Et donc v'là l'mosieur fini Et on va pouvoir passer a la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Born to be waaaaaaag! Il doit envoyer des décibels l'engin! Mais le dreagnouth en préparation aussi! On avais dit groupe d'aventurier, mais ça s'arme sévère chez toi ^^ ça sent la fin de campagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Ah mais c'est l'administratum qui s'fou d'l'hérétique! Faut bien donner de quoi jouer aux orks. A moins que tu ne veuilles les voir débarquer dans tes bureaux et foutre le bordel pasque un brin analphabète et on va pas s'leurer, bordéliques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Les premiers aplats sont posés S'toujours mieux de séparer les morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, kreell a dit : Faut bien donner de quoi jouer aux orks. A moins que tu ne veuilles les voir débarquer dans tes bureaux et foutre le bordel pasque un brin analphabète et on va pas s'leurer, bordéliques! Pas sans bordereaux de traitement! Beau début de dread. Le fil bleu, sur le bouton bleu, le fil rouge... Modifié le 9 décembre 2022 par Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Tu vas trop vite pour moi... pas le temps de suivre. Le motard est super... bien crade comme il se doit et un jolis traitement des tuyères. Le grand socle lui convient mieux. Le dread est déjà bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Merci Et encore je peints pas une armée entière en 1 mois^^ Je préfère aussi l'gros socle. S'plus équilibré j'trouve Le decimator, si si c'est son nom poétique, avance tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 L'entretien des machines ce n'est pas trop leur truc non plus... z'on ça en commun avec les Orks. Après, ce n'est clairement pas moi qui m'en plaindra... je trouve ça bien plus sympa qu'un SM vanille cliquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Bonjour Eh bien, ça fait un moment que je n'était pas passé par là, un grand bravo pour toute tes créations délirantes. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Ouai j'aime pas qd c'est trop clinquant. J'prefere les pièces qui ont vécue. Merci chef La carcasse du decimator est quasiment finie. Plus que quelques p'tites touches avant d'entamer les "accessoires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Excellent ton boss ork sur réacteur ! C est un count as big boss motard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Merci, c'est en effet un count-as BB moto. Des fois qu'ils le ressortent en v10 avec une aptitude d'aura de boss plutôt que devoir utiliser le profil "legend" de FW sans aura^^ Et hop, Les p'tites avancées sur l'aut' gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Ahh ça commence à prendre sacrément forme. Le bleu rend très très bien, le contraste est top. Et pour la crasse nous sommes d'accord, même si la plupart des soldats entretiennent leurs armes, une panne et c'est la mort. Mais je suis un peu surpris... j'ai réussi à commenter avant qu'il ne soit terminé ... héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés